快速登录:  

Forum: French Forum

话题: De retour dans le game, cherche quelques conseils
Salut à tous,

Cela va faire presque vingt ans que je n'étais pas passé sur le site VDJ, la claque!
Outre le fait que mes années étudiantes me semble trèèèès loin, je suis surpris par l'évolution de ce logiciel que je n'ai plus utilisé depuis bien longtemps.
De récentes rencontres m'ont donné envie de me remettre à mixer et quelques vidéos de contrôleur DJ m'ont definitement remotivé!
Alors voila, il faut s'équiper à nouveau, mais pas mal de trucs me semblent flous.
Aussi, je viens solliciter votre aide pour plusieurs questions:

-je dois acheter un nouveau laptop. Je souhaiterais pouvoir exploiter les stems (ca a l'air génial) mais apparemment cela demande de la patate et une bonne carte graphique. J'ai un petit budget, 700-800€ max. Possible d'après-vous?
Est-ce qu'un pc gamer est une bonne idée?
Auriez-vous des modèle à conseiller?
Je ne suis pas contre l'achat d'un pc reconditionné si cela permet d'avoir un modèle plus performant...

-Je pense également me trouver un contrôleur, l'évolution est folle et ca me fait trop envie.
Le Hercules T7 me fait de l'œil avec ses plateaux tournants. Un avis là-dessus?

-Dernière question: j'ai une licence pro achetée en 2003 à la sortie de la première version de VDJ.
A priori, cette licence s'appelle désormais pro infinity. J'ai bon?
Me permettra t'elle de télécharger les dernières mises à jour? D'utiliser des contrôleurs?
En quoi est-elle limitée?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de répondre!

Yo

发表时间 19 hours ago
Bonjour ta version pro te permet d'avoir axer partout et les mise a jours son gratuite et fait sellons t'es moyen et envie

发表时间 11 hours ago
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour et re-bienvenue à toi :
Pour le pc, en voilà deux intéressent :
->HP
Le deuxième un chouilla au dessus du budget mais en DDR5 et 3050 6go de vram :
->MSI

Pour le contrôleur Hercules il est vraiment top.

Pour VirtualDJ 8, plus de numéro de licence, tu télécharge VirtualDJ et dans compte, tu met ton identifiant du site et le mot de passe, ensuite Enjoy !

发表时间 10 hours ago