快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Qualité de son sur DDJ 1000 - Page: 1
Bonjour à tous, je reviens avec un problème que j avais soulevé à l achat du ddj 1000 en 2018 .
J essaye de vous expliquer, quand je banche la ddj 1000 sur mon pc Asus win 10 , le son est dégelasse, que je bouge la souris ou que je vais sur d autres fichier le sont se déforme, ce que j ai fait pour remédier à cela, c'est diminuer les performance du processeur sur batterie et sur secteur et également celui de la performance dans la barre des taches "batterie" essaye du vous joindre deux photos. En réalisant cela ca peut aller, mais ce n est pas parfait, Il y a 1 truc qui marche vraiment c'est retirer le secteur , et là c'est parfait, mais je ne peux pas faire une soirée sans secteur . J ai déjà changé de chargeur, c'est pareil , si vous avez une solution ? merci à vous. PS pilotes version 2021, déjà essayé aussi Merci à tous
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 9:02 pm
user17479278 wrote :
Bonjour à tous, je reviens avec un problème que j avais soulevé à l achat du ddj 1000 en 2018 .
J essaye de vous expliquer, quand je banche la ddj 1000 sur mon pc Asus win 10 , le son est dégelasse, que je bouge la souris ou que je vais sur d autres fichier le sont se déforme, ce que j ai fait pour remédier à cela, c'est diminuer les performance du processeur sur batterie et sur secteur et également celui de la performance dans la barre des taches "batterie" essaye du vous joindre deux photos. En réalisant cela ca peut aller, mais ce n est pas parfait, Il y a 1 truc qui marche vraiment c'est retirer le secteur , et là c'est parfait, mais je ne peux pas faire une soirée sans secteur . J ai déjà changé de chargeur, c'est pareil , si vous avez une solution ? merci à vous. PS pilotes version 2021, déjà essayé aussi Merci à tous


 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 10:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user17479278 wrote :
il y a 1 truc qui marche vraiment c'est retirer le secteur , et là c'est parfait, mais je ne peux pas faire une soirée sans secteur . J ai déjà changé de chargeur, c'est pareil , si vous avez une solution ? merci à vous.


bonsoir,
as-tu essayer de supprimer le masse de terre avec un prise comme sur l'image
 

发表时间 Wed 23 Jun 21 @ 10:58 pm
Bonjour, non je vais essayer tout de suite, merci je n y ai pas pensé
 

发表时间 Thu 24 Jun 21 @ 10:02 am
Voila je viens d essayer, c'est pareil, l autres chargeur n avait pas de prise de terre, mais j ai essayé avec le chargeur d origine, on ne sais jamais, mais c'est pareil .n Pouvez vous me dire si je passe sur CDJ 2000 et Table DJM 900 je sais que sur recorbox ca va tout seul, sur virtual, je n ai jamais essayé, j ai la version pro donc compatible avec toutes les tables. merci
 

发表时间 Thu 24 Jun 21 @ 10:41 am
Beaucoup de vues mais peu de réponse,


 

发表时间 Mon 28 Jun 21 @ 10:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Problème compliqué.

Limol t'as proposé une solution et c'est celle qui est la plus courante au problème que tu décris.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas pour toi.

As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
 

发表时间 Tue 29 Jun 21 @ 8:14 am
Cantalien wrote :
Bonjour, Bonjour, oui avec un autre programme aussi, ca fonctionne bien "Dropbox" merci J ai recu ma nouvelle batterie, je vais essayer avec ca

Problème compliqué.

Limol t'as proposé une solution et c'est celle qui est la plus courante au problème que tu décris.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas pour toi.

As-tu essayé avec un autre ordinateur ?


 

发表时间 Thu 01 Jul 21 @ 10:31 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Quelle est la configuration de votre Pc ? (Processeur, RAM, etc)

Le bruit survient en continu, ou pendant le chargement d'un track sur un autre deck ou utilisation d'un Effet Audio/Vidéo ?

Vous utilisez la vidéo ?
Avez vous laissez les stems activé ?
Le soucis apparait suite à l'ouverture de VirtualDJ ou 30 voir 60 minutes après ?
 

发表时间 Thu 01 Jul 21 @ 10:47 am
dj lylian wrote :
Bonjour,
Quelle est la configuration de votre Pc ? (Processeur, RAM, etc) je vous donne les infos apres

Le bruit survient en continu, ou pendant le chargement d'un track sur un autre deck ou utilisation d'un Effet Audio/Vidéo ? EN DEBUT pendant que ca joue le son se déforme, et si je bouge la souris c'est pire, portant c'est un pc performant.

Vous utilisez la vidéo ? NON
Bonjour merci de vous intéresser au problème, wind 10 familly de 2018 pc asus , je joue ce soir donc pas beaucoup de temps aujourd hui, mais encore un nouveau problème car il y a eu une mise à jour et le paramètre à changé de place et depuis ce changement, avec batterie ou secteur c'est pareil, ce soir je joue sur djm 900 nexus et cdj 2000 je verrai si j ai le même problème que sur DDJ1000 . merci, je vous reviens tres vite car c'est vrai que c'est vraiment un problème. merci
Avez vous laissez les stems activé ?
Le soucis apparait suite à l'ouverture de VirtualDJ ou 30 voir 60 minutes après ?


 

发表时间 Wed 07 Jul 21 @ 3:25 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ca me fait penser à un problème que j'avais rencontré avec une carte son Maya 44 qui au bout d'un moment me créait des buzzzz et allait jusqu'à ne plus fonctionner.

Le problème était au niveau du drivers de cette carte son qui n'était pas bien reconnu par Windows 8.1 (à l'époque).
La solution avait été de prendre le driver d'un model de carte supérieur mais qui était compatible avec ma Maya 44 selon le constructeur.
 

发表时间 Thu 08 Jul 21 @ 7:03 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Comment c'est passé la soirée avec la régie Pioneer ?

Quelle est le type de processeur sur votre PC ? Pentium, Icore 3, 5, 7 ?
 

发表时间 Fri 09 Jul 21 @ 4:26 pm
ebe42 wrote :
Ca me fait penser à un problème que j'avais rencontré avec une carte son Maya 44 qui au bout d'un moment me créait des buzzzz et allait jusqu'à ne plus fonctionner.

Le problème était au niveau du drivers de cette carte son qui n'était pas bien reconnu par Windows 8.1 (à l'époque).
La solution avait été de prendre le driver d'un model de carte supérieur mais qui était compatible avec ma Maya 44 selon le constructeur.


Bonjour à tous, voici les infos demandées
Ordinateur Portable ASUS, Modele: RTL8822BE

Intel Celeron N4000, 1.10 GHZ
4 GIG RAM
500 GIG HDD
WINDOWS 10 familly.
Il y a du changement, car depuis qlqs jours il y eu une mise à jour Win, et donc je ne retrouvais plus le paramètre de performence, je vous joint le nouvel endroit où il se trouve "voir photos"

Mais ce n est pas tout, depuis cette modification, je peu faire ce que je veux comme modif, le son reste encore un peu mauvais, avant le retirais le chargeur et le son devenait bon, maintenant plus rien n 'améliore vraiment le son,

je suis donc parti jouer sur la nexus et sur les cdj 2000, là le son était bon, mais j ai eu un autre problème, en premier les platines étaient inversées, donc sur virtual c'était la platine de droite et en vérité c'était la CDJ de gauche qui jouait, j ai tellement chipoté que finalement les platines étaient ok mais c 'était les curseurs et pré écoute qui était inversée, j ai quand même joué 5h, mais franchement c'est galère, je commence sérieusement à être dégouté d avoir donné 350 € pour ce programme .
Merci d e m avoir lu, si vous avez des idées.

 

发表时间 Sat 10 Jul 21 @ 1:24 pm
 

发表时间 Sat 10 Jul 21 @ 1:29 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
user17479278 wrote :

Bonjour à tous, voici les infos demandées
OrdinateurPortable ASUS, Modele: RTL8822BE

Intel Celeron N4000, 1.10 GHZ
4 GIG RAM
500 GIG HDD
WINDOWS 10 familly.


Ah voilà, bous y somme, donc :
Processeur Intel Celereon 1.1 GHZ, c'est un processeur entrée de gamme, ce processeur et utile pour de la navigation internet, traitement de texte, écouté de la musique, et c'est tout, je comprend pourquoi VirtualDJ fonctionne très mal

A l'heure d'aujourd'hui 4 Go de Ram c'est très peu pour utilisé avec VirtualDJ et plein d'autres logiciels, comme dit au dessus, pour du traitement de texte et autre navigation sur le web pas de soucis, mais là...

Ce que je peux vous conseiller pour travailler en toute sérénité, bon ça va faire mal au compte en banque, c'est de prendre un nouveau Pc.

Mais cette fois ci, une bonne configuration, on va dire semi-gamer :
Je vous conseille de partir sur un pc processeur Icore 5 au minimum (c'est largement suffisant) avec 16 Go de Ram serait un vrai plus et une bonne carte graphique (minimum Nvidia1050TI)

C'est une config qui sera beaucoup plus chère que celle que vous avez actuellement, mais vous partirez l'esprit tranquille sans crainte de bug.

Pour info, j'utilise VirtualDJ sur un Pc de bureau, c'est une config monté par mes soins :
Carte mère Asus TUF Gaming Wi-fi X570
32 Go de Ram DDR4 @3000mhz
Ryzen 5 3600X @ 6 cœurs 12 threads
Nvidia 1050 TI
1 disque M2 pour le système et 3 HDD pour les fichiers

Avec cette config, le processeur monte très très rarement à plus de 10% de charge, c'est une base que je vous donne.

Votre problème avec votre pc, c'est que le processeur et trop faible, il est constamment à 100% de charge, donc il chauffe et la protection contre les surchauffes du processeur s'active, ce qui en faite le bride, ne donne plus toute sa puissance, et met VirtualDJ en PLS, ce qui entraine tous ses bruits bizarres.

Et le jour ou le ventirad du processeur sera complètement obstrué, le pc s'éteindra tout seul en pleine presta à cause d'une surchauffe.

 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 6:09 am
dj lylian wrote :
Comment c'est passé la soirée avec la régie Pioneer ?

Quelle est le type de processeur sur votre PC ? Pentium, Icore 3, 5, 7 ?


Bonjour, j ai répondu ^lus bas, je vais retourner chez un amis pour ré essayer car les platines inversées et pré écoute c'est vraiment pas simple.
merci , j ai lu qu il faut da bort brancher celle de droite .

merci à vous

 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 6:47 am
dj lylian wrote :
user17479278 wrote :

Bonjour à tous, voici les infos demandées
OrdinateurPortable ASUS, Modele: RTL8822BE

Intel Celeron N4000, 1.10 GHZ
4 GIG RAM
500 GIG HDD
WINDOWS 10 familly.


Ah voilà, bous y somme, donc :
Processeur Intel Celereon 1.1 GHZ, c'est un processeur entrée de gamme, ce processeur et utile pour de la navigation internet, traitement de texte, écouté de la musique, et c'est tout, je comprend pourquoi VirtualDJ fonctionne très mal

A l'heure d'aujourd'hui 4 Go de Ram c'est très peu pour utilisé avec VirtualDJ et plein d'autres logiciels, comme dit au dessus, pour du traitement de texte et autre navigation sur le web pas de soucis, mais là...

Ce que je peux vous conseiller pour travailler en toute sérénité, bon ça va faire mal au compte en banque, c'est de prendre un nouveau Pc.

Mais cette fois ci, une bonne configuration, on va dire semi-gamer :
Je vous conseille de partir sur un pc processeur Icore 5 au minimum (c'est largement suffisant) avec 16 Go de Ram serait un vrai plus et une bonne carte graphique (minimum Nvidia1050TI)

C'est une config qui sera beaucoup plus chère que celle que vous avez actuellement, mais vous partirez l'esprit tranquille sans crainte de bug.

Pour info, j'utilise VirtualDJ sur un Pc de bureau, c'est une config monté par mes soins :
Carte mère Asus TUF Gaming Wi-fi X570
32 Go de Ram DDR4 @3000mhz
Ryzen 5 3600X @ 6 cœurs 12 threads
Nvidia 1050 TI
1 disque M2 pour le système et 3 HDD pour les fichiers

Avec cette config, le processeur monte très très rarement à plus de 10% de charge, c'est une base que je vous donne.

Votre problème avec votre pc, c'est que le processeur et trop faible, il est constamment à 100% de charge, donc il chauffe et la protection contre les surchauffes du processeur s'active, ce qui en faite le bride, ne donne plus toute sa puissance, et met VirtualDJ en PLS, ce qui entraine tous ses bruits bizarres.

Et le jour ou le ventirad du processeur sera complètement obstrué, le pc s'éteindra tout seul en pleine presta à cause d'une surchauffe.


Bonjour, j ai un peu de mal à y croire, car pour ne pas avoir de problème je devrais descendre les performances, mon pc ne chauffe pas, je vais faire une photo de l utilisation du processeur pd que je boss avec virtual. en plus avant j avais un pc de 8 ans tres tres lent avec un programme vitual craqué et une bete table numark , j ai fait plus de 1000 soirées avec des soirée de 19h à 6 du mat, je n ai jamais eu aucun plantage zero, la seul chose que j avais peur c'était que mon pc ne se lance pas. En plus comment expliquer que avec 3 usb platines et table plus disque dur externe, sur les CDJ et et la 900 nexus le sont est parfait ? je vais quand même contrôler, mais j ai un peu de mal de croire un pc 1600 € ne fait pas tourner virtual ? j ai vu qu il préconise 8 G de ram, il joue la sécurité..
merci pour votre retour


 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 7:36 am
dj lylian wrote :
user17479278 wrote :

Bonjour à tous, voici les infos demandées
OrdinateurPortable ASUS, Modele: RTL8822BE

Intel Celeron N4000, 1.10 GHZ
4 GIG RAM
500 GIG HDD
WINDOWS 10 familly.


Ah voilà, bous y somme, donc :
Processeur Intel Celereon 1.1 GHZ, c'est un processeur entrée de gamme, ce processeur et utile pour de la navigation internet, traitement de texte, écouté de la musique, et c'est tout, je comprend pourquoi VirtualDJ fonctionne très mal

A l'heure d'aujourd'hui 4 Go de Ram c'est très peu pour utilisé avec VirtualDJ et plein d'autres logiciels, comme dit au dessus, pour du traitement de texte et autre navigation sur le web pas de soucis, mais là...

Ce que je peux vous conseiller pour travailler en toute sérénité, bon ça va faire mal au compte en banque, c'est de prendre un nouveau Pc.

Mais cette fois ci, une bonne configuration, on va dire semi-gamer :
Je vous conseille de partir sur un pc processeur Icore 5 au minimum (c'est largement suffisant) avec 16 Go de Ram serait un vrai plus et une bonne carte graphique (minimum Nvidia1050TI)

C'est une config qui sera beaucoup plus chère que celle que vous avez actuellement, mais vous partirez l'esprit tranquille sans crainte de bug.

Pour info, j'utilise VirtualDJ sur un Pc de bureau, c'est une config monté par mes soins :
Carte mère Asus TUF Gaming Wi-fi X570
32 Go de Ram DDR4 @3000mhz
Ryzen 5 3600X @ 6 cœurs 12 threads
Nvidia 1050 TI
1 disque M2 pour le système et 3 HDD pour les fichiers

Avec cette config, le processeur monte très très rarement à plus de 10% de charge, c'est une base que je vous donne.

Votre problème avec votre pc, c'est que le processeur et trop faible, il est constamment à 100% de charge, donc il chauffe et la protection contre les surchauffes du processeur s'active, ce qui en faite le bride, ne donne plus toute sa puissance, et met VirtualDJ en PLS, ce qui entraine tous ses bruits bizarres.

Et le jour ou le ventirad du processeur sera complètement obstrué, le pc s'éteindra tout seul en pleine presta à cause d'une surchauffe.



Jai fais une vidéo pour montrer les performances , mais je ne sais pas la poster.
Entre temps j ai eu mon fils, qui dit qu 'il a eu le même problème que moi avec Recorbox et lui il a 16 g de ram sur son pc , je précise que j ai le nouveau soft dans la table .
Je vais mettre 16 g, mais ans y croire .
encore merci pour le suivi

 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Quel Pc coute 1600 € ?
En voici un plutôt intéressent :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00407802.html

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Processeur Intel Core i5-10300H (Quad-Core 2.5 GHz / 4.5 GHz Turbo - 8 Threads - Cache 8 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (1x 8 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080) et fréquence de 120 Hz
Dalle de niveau IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6
SSD M.2 PCIe de 512 Go + 1 slot M.2 PCIe libre
Communication sans fil Wi-Fi AX + Bluetooth 5.2
Clavier à touches rétroéclairées RGB (une seule couleur active)
Système de refroidissement performant et autonettoyant
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)
 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 2:03 pm
dj lylian wrote :
Quel Pc coute 1600 € ?
En voici un plutôt intéressent :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00407802.html

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Processeur Intel Core i5-10300H (Quad-Core 2.5 GHz / 4.5 GHz Turbo - 8 Threads - Cache 8 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (1x 8 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080) et fréquence de 120 Hz
Dalle de niveau IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6
SSD M.2 PCIe de 512 Go + 1 slot M.2 PCIe libre
Communication sans fil Wi-Fi AX + Bluetooth 5.2
Clavier à touches rétroéclairées RGB (une seule couleur active)
Système de refroidissement performant et autonettoyant
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)


Mon pc a couté ce prix là, en plus j ai 8 mega de ram, je n avais même pas vu.....

 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 5:43 pm
71%