快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEWS] sortie de VirtualDJ 5.0 rev 4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Nous venons juste de sortir une nouvelle version, appelée "v5.0 révision 4".

Comme son nom l'indique, cette version n'apporte pas de fonctions vraiment nouvelles.
Elle est plutôt portée sur la stabilité.
Nous avons repoussé l'implémentation des nouvelles fonctions à la prochaine v5.1, et dans cette version nous nous sommes uniquement concentré à corriger tous les petits bugs, crashs, blocages, et autres désagréments qui s'étaient glissés dans les précédentes révisions de la version 5 (et avant).

Au final, cette "v5.0r4" est probablement la version la plus stable depuis AtomixMP3 2.3.

Je sais que certains d'entres-vous se sont plaint qu'Atomix Productions passait trop de temps à implémenter des fonctions qui ne sont pas essentielles pour tous, au détriment de la stabilité. Nous vous avons bien entendu, et cette version en est la réponse. J'espère qu'elle satisfera vos attentes.
 

发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 8:09 pm
J'attends de voir à l'utilisation pour en juger, mais en tous cas, je m'incline bien bas pour vous féliciter d'avoir fait ce qu'il fallait pour retrouver une version stable, et donc beaucoup plus "PRO" pour nos prestations. Merci mille fois à la TEAM VDJ.

Lucas.
 

发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 9:31 pm
Amen... lol

Merci la dev team!
 

发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 9:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai fais pas mal de teste super très stable

Djcel merci bug corriger au niveau du point cue et au renommer du point cue bon travail

la tu mérite des 1 de plusse étoiles ***********

bien que tu fait partie du TEAM

par contre la préécoute ne fonctionne pas

MACI encore

Cordialement LIMOL
 

发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 9:39 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
salut à tous
j'apprécie énormément la réactivité de la team et je m'en vais tester de suite cette révision
encore bravo
 

发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 9:55 pm
Salut, bon finallement j'ai mixer hier 3 heures sur virtualdj radio et j'ai encore un prob de décalage du bpm et le beatmatch reste pas! Mon curseur de pitch se promène ici et là jusqu'à 1.5 bpm en plus ou en moin! Sur la version 4, ca faisait la même chose mais je règlais ce problèmen en cochant '' master tempo '' directement dans les options timecodes. Biensur que le flux en prend un coup quand tu fais de la radio mais est-ce mieux un prob de flux que bien des auditeurs ne percoivent pas ou l'impossibilité à garder le beat to beat plus de 4 à 6 secondes... Souvent quand je mix 2 tracks en même temps, je dois constamment appuyer sur la touche '' sync '' pour qui garde ton bitch match et je dois donc parfois oublier mes acrobaties de dj! ;)

Oui, les cbg bougent comme un loup dans la bergerie. :))

HappyGusto
 

发表时间 Mon 08 Oct 07 @ 2:31 pm
Merci la Team pour ce boulot, ça chaume pas chez Atomix et c'est tant mieux.

Je viens de l'installer et la première chose que j'ai évidemment testée est la préécoute puisque mon soucis depuis quelques temps. Et bien grosse déception, ça saute toujours... :-(

Je m'en retourne maltraiter comme il se doit cette fraîchement pondue révision de VDJ5

Au fait, y-a-il un changelog ?
 

发表时间 Mon 08 Oct 07 @ 8:37 pm
ben moi je l'ai essaye deux fois et 2x error fatale,...
pas cool
:(
et ceci en changeant de skin...
VDJ Nicco
 

发表时间 Wed 10 Oct 07 @ 7:32 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
ça fait longtemps que je me plaints de cela ! Du coup je ne change plus de skin ( plus simple que de se prendre le chou ).
 

发表时间 Wed 10 Oct 07 @ 8:50 pm
Bonjour,

Est il prévu une version demo de cette nouvelle révision ? Ou les démos resteront a la 5.0r1 ?
 

发表时间 Wed 10 Oct 07 @ 9:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
neo_hijacker wrote :
Bonjour,

Est il prévu une version demo de cette nouvelle révision ? Ou les démos resteront a la 5.0r1 ?

bonsoir,
je ne pense pas car elle ne dure que 20 jours il faut acheter le logiciel pour avoir les mises a jours ;)
 

发表时间 Wed 10 Oct 07 @ 10:46 pm
c'est dommage car ça permettrait de tester des versions débugguées (genre par exemple la révision de ClipBank sortie avec la r2)
 

发表时间 Wed 10 Oct 07 @ 10:50 pm
oui ou ca permeterais de les hacker aussi,...
lol
VDJ Nicco
 

发表时间 Thu 11 Oct 07 @ 12:28 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
J'interviens seulement pour dire un grand merci à la team , je ne viens pas assez souvent ici car trop de taf . J'espère que je ne me ferai pas taper sur les doigts pour mon lien c'est simplement pour dire vraiment y du taf !!!

http://tcsjuery.free.fr/picture.php?/233/category/5

mais depuis cette année, avec un Pc dédié les soucis ont étés rares ... plus de Cds plus de Vinyls si c'est encore mieux avec 5.0 ce ne sera que du bonheur vivement l'essai ( dans 15 jours... en ce moment les prestas ...: c'est le rugby !)

Dj Al : pas de soucis pour cette fois ci ;)
 

发表时间 Thu 11 Oct 07 @ 7:34 pm
Rien à faire, tout allait bien et pouf, mon set à la radio de ce soir m'a fait ch***!
Impossible à gérer quand ton CBG décalle à toutes les 1 seconde...

Demain, j'va surement mixer sans virtualdj àla radio car je me sens très mal concernant mon set!

J'en veux pas au soft, je suis juste un peu découragé... Ca arrive, j'suis humain...
 

发表时间 Sat 13 Oct 07 @ 3:06 am
DJpl155Home userMember since 2007
mdr squatman
 

发表时间 Sat 13 Oct 07 @ 5:42 pm
moi j'ai des problemes avec les ancrages du bpm, sur de la house,
les ancrages sont decallé, pas normal, et la vitesse n'est pas stable entre 2morceau,
meme quand on utilise le bouton sync, et souvent des plantages, malgré que selon certain dire, j'ai réinstallé windows apres avoir fait un nettoyage complet de mon disque dur,
et ceci sur un portable hp,
2x 2 gigas,
2048 ram,
2 disques durs de 120 chacuns,
uniquement vdj sur un disque et la musique sur l'autre,
et pour moi, jamais eut de probleme avant la version 5. et j'entends dire que c'est la version la plus stable ?? ;)
vivement la 5.1 alors ;)
Saluations
VDJ Nicco
 

发表时间 Mon 15 Oct 07 @ 2:16 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)