slt.
je suis du maroc.la semaine derniere j'ai achete virtual dj pro .mais sans serial lorse que j'ai reviens chez lz magazin il me dit va ton pis.maintenant je veux inscrire pour telecharger le peaux cdj 1000 version 4 il faut un serials.
qui peut le trelecharger et le m'envoie sur mon yahoo: xxx@xxx.xx
Pas d'adresse email sur le forum
je suis du maroc.la semaine derniere j'ai achete virtual dj pro .mais sans serial lorse que j'ai reviens chez lz magazin il me dit va ton pis.maintenant je veux inscrire pour telecharger le peaux cdj 1000 version 4 il faut un serials.
qui peut le trelecharger et le m'envoie sur mon yahoo: xxx@xxx.xx
Pas d'adresse email sur le forum
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:42 pm
svp monmetier c'est dj pour les mariages ect je le besoin parce que ce peux je sais comment travailler bien sur lui. pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:45 pm
la version pro de vdj ne s'achete qu'ici !
aucun magasin ne revend cette version
desolé
aucun magasin ne revend cette version
desolé
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:47 pm
La version que vous avez acheté, est surement une version piratée.
Pour être sur de ne pas être victime de ce genre d'arnaques, le mieux est d'acheter VDJ ici, sur ce site.
Pour être sur de ne pas être victime de ce genre d'arnaques, le mieux est d'acheter VDJ ici, sur ce site.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:48 pm
mais j'ai pas d'argent j'avais l'argent quij'ete achte cet version de merdre.pleeeaz quelqun me l'envoie
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:50 pm
nn moi je veux le skin ( peaux ) cdj 1000 version pas la version.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:52 pm
nn moi je ne veux pas la version mes amis .je veux le peaux (skin) cdj 1000 version 4 pleaaaaaaaaaaaaaazé.jeremk vous c'est le createur cde ce peuax evoiyez a moi.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:56 pm
Eh bien tu vas a ton magasin, tu te fais rembourser, et avec l'argent tu achetes sur ce site...
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 12:57 pm
j'ai fait ça il ne veut pas.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 1:00 pm
Bah tiens... Bon ecoute on a été gentils jusque la, maintenant arrete de pleurer. Tu as acheté une version illégale, je sais pas si tu le savais ou pas, peut-être que tu es de bonne foi, mais nous on n'y peut rien. Débrouille-toi avec ton revendeur, porte plainte contre lui, je sais pas. Mais si tu veux bénéficier des avantages des la version pro, il te faudra l'acheter sur ce site. Il n'y a pas d'autre solution. Ca serait trop facile si tout le monde arrivait ici en disant "mais si je vous jure je l'ai acheté... a un ami, a un magasin qui a fermé, a mon cousin, ..."
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 1:09 pm
En generale losque on achette en magasin, le vendeur fourni une facture ^^ non ?
si tu as la facture tu peux demander à etre remboursé, si tu as pas la facture ( comme je le pense ), il ne te reste plus qu'a pleurer....désolé.
Nonno...L'amis D'ulysse
si tu as la facture tu peux demander à etre remboursé, si tu as pas la facture ( comme je le pense ), il ne te reste plus qu'a pleurer....désolé.
Nonno...L'amis D'ulysse
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 5:01 pm
moi je
veux que quelqu in telecharger le peaux cdj 1000 version 4 et me l'envoie sur mon yaho:***
veux que quelqu in telecharger le peaux cdj 1000 version 4 et me l'envoie sur mon yaho:***
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 6:28 pm
Bon ca suffit comme ca --> bloqué.
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 6:41 pm
Tu portes bien ton pseudo: tu t'es fais delleter!
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 6:42 pm
lol jérem : tu sors =>
发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 7:13 pm
"On ne trouve des ordinateurs Dell que chez Dell..."
发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 12:29 am
Ok alors toi tu peuix carrément aller te jeter par la fenêtre... :p
发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 5:38 pm