快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Qui a eu ses exams? - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

@anone,

Ne le dis pas trop fort, les utilisateurs boutonneux de VDJ vont se manisfester pour obtenir une fessée de ta part !
:-)

Lolo

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
anome wrote :
Maintenant, c'est bon. Je suis prof pour de vrai

oup's
on a même des prof sur le forum c'est trop cool "allez intérro surprise" ;)
félicitation anome

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 2:00 pm
Oui c'est vrai, tu risques d'en motiver plus d'un et pas seulement les plus jeunes

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 3:10 pm
@ DJ Cel : merci de tes encouragement -_- :p

@ anome : oui mais prof de quoi?

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 3:42 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Je sens que je vais re-fabriquer une sarbacane moi...

:p:p:p

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 5:15 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
J'ai un diplôme d'architecte de 2002. Ensuite, j'ai fait les bôzarts. Je suis prof d'arts visuels pour 12 à 77 ans. Le mix, c'est mon job d'étudiante que j'ai gardé. (A 77 ans, la peau des fesses plisse, ça me décourage la fessée.)

J'ai dessiné un meuble pour le matériel dj pour ma boîte. Le 5e projet était le bon - c'est vraiment pas tombé du ciel.

Le boss a donné le projet à faire à "unos-bracaillonès-espagnolo-za-sé-tout-fère" du Bobetclub et il a pas tenu compte des plans. J'ai trop gueulé. Ca aurait pu être la page comique de Monsieur Bricolage: Les portes coincées, 6 clefs différentes, les câbles de la table inaccessibles, les platines CD trop loin, pas de place pour poser la souris, pas de place pour le PC, des fosses pour les platines vyniles et la table (et quand il faudra remplacer le matos, si ça fait 0.5 cm de plus, il faudra prendre la scie-sauteuse. J'ai pas fini de rire!)

Et on ne parlera pas de la commande lumière sur écran tactile trop loin. La solution du crétin qui a fait ça: un pavé numérique en plus de l'écran super-cher: Ducon, Ducon, Ducon et Ducon.

J'étais bien furax. Comme quoi, les études, ça aide juste à tenir compte des contraintes et c'est pas peu. Savoir écouter et répondre à une demande, c'est à ça que ça sert.

En ce moment, je me remets à Autocad 2007 car j'ai une rénovation de chalet en cours pour une copine. J'ai fait l'avant-projet à la main. Je dois faire le projet sur ordi pour le présenter à un bureau d'archi qui le refera mieux que moi. Quand on a pigé Autocad et Pro ingeneer, le reste des softs, c'est du pi-poz. J'ai un bouquin en français qui correspond pas au soft en anglais plus recent ou plus vieux d'une version. Je cherche un tutorial ou un prof d'archi' contre... quelques fessées...

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 5:28 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
@ yohan-mk2

Et non, 23 depuis qqes jours!!!! ;p

@ Anome

Tu as fais de sacré études pour en arriver la! châpeau, et félicitation! g peut avoir ma fessée du soir? ;p PTDR!!!!

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 10:07 pm
Si c'est pour mieux dormir je pense qu'elle est si gentille qu'elle te la mettra sans problème.
Petite précision, tu sera sobligé de dormir sur le ventre... :/ A mûrir comme décision... :p

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 10:24 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
arfff....tant que j'ai ma fessée de la douce main de Anome...je n'y vois pas d'inconvénient! :D

Et puis paraît que c'est vivifiant et revigorant une petite fessée...hum, bon je m'arrête la!!!
lol

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 10:26 pm
J'ai des ongles, je peux griffer aussi...!

(Il y a dix ans, un mec m'a demandé ça dans l'intimité, j'ai fait des gros yeux et j'ai éclaté de rire! Ca tient des Monty Pytons ce genre de fantasme, comment voulez-vous garder votre sérieux?)

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 10:36 pm
On dirait mon grand père qui raconte la guerre de 39-45 Mdr....

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 11:21 pm
Moi aussi j'ai eu mon BAC! Je suis trop content, c'était en 1995...lol

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 11:22 pm
Bac antique.....bah bac quand même. ;)

发表时间 Wed 04 Jul 07 @ 11:23 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ha Catia ca me rappelle le bon vieux temps quand je regardais mon frère modéliser des engrenages d'aviation pour son école ^^

Ps : c'est ou la liste d'inscription pour la fessé, je prends un ticket ;)

发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 10:53 am
Je crois que la liste est déjà longue. C'est vrai que c'est agréable de discuter avec une demoiselle, ça change

发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 11:34 am
JeremK wrote :
Mais c'est fou ce qu'on peut faire à l'informatique aujourd'hui.

C'est pas peu de le dire.

Ca me rappelle une dame de 60 ans qui regardait fonctionner sa machine à laver parce que toute sa vie, elle avait dû laver à la main. Elle trouvait ça incroyable. Je crois que j'ai un peu la même attitude par rapport à l'infographie.

En 1972, la première calculatrice de mon collège fonctionnait avec une clef à côté du petit écran. Prix de l'époque: env. 1500 Euros. Un salaire de prof à l'époque. Et y'avait pas les fonctions trigo pour le prix.

Le premier ordi de l'uni de Lausanne occupait une salle entière et cet ordi savait juste élever 2 à la puissance 7, en 3 jours...

Après, il y a eu les ordis à cartes perforées, le curseur rectangulaire clignotant, la souris à un seul bouton, l'imprimant à points, souvenez-vous!

Et aujourd'hui, pour 1500E, on a des bêtes de course, on sort des plans pas croyables et des p'tits cons de jeunes trouvent ça normal. Ils trouvent que Star Trek, c'est rigolo aussi. Y'a plus de respect, je vous dis.

Pour la fessée, prenez un ticket et mettez-vous dans la file.

发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 5:06 pm
moi , moi , moi je veux un ticket aussi ^^

发表时间 Thu 05 Jul 07 @ 7:14 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)