快速登录:  

Forum: French Forum

话题: COMMENT FAIRE UN RACOURCIS SUR LES EFETS ? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut a tous j' ai un clavier midi et j'ai reserver 5 touches pour les effets mais je n'arrive pas à attribuer un effet par touche ça m 'active seulement l'effet que j'ai selectionnerdans le menu deroulant
comment dois je faire pour attribuer un effet a chaque touche merci

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 2:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai essayé déjà pour l'effet c'est une seule touche et deux touche pour changer les effets avancé et reculé

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 2:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
j'ai essayé déjà pour l'effet c'est une seule touche et deux touche pour changer les effets avancé et reculé

pour la platine gauche
tu vas dans option, raccourcis clavier, ajouter
1) bouton: activé effet &

2) bouton:changer effet é

3) bouton: changer effet "

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 2:48 am
non moi je veux commander chaque effet sans avoir a le selectionner dans le menu
je veut qu a chaque touche corresponde un effet

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 3:29 am
tu dois tout simplement metre le nom de l'effet dans la case "valeur" sous "effect_activate"

ex:
ctrl+alt+f1 = Boomerang

mais attention, tu dois aussi creer un bouton desactivate "reset"

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 4:01 am
on ne peut pas recliquer dessus pour le desactiver ?

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 10:30 am
Tu peux le mettre en mode temporaire

mais il faut rester appuyé sur la touche !!!

Dj Al

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 10:36 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
pasco123 wrote :
mais attention, tu dois aussi creer un bouton desactivate "reset"

non c'est inutile. Un appui sur la meme touche désactive l'effet

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 1:38 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Hey génial, je savais pas ça, en fait j'utilisais pas encore la version 4 de vdj uniquement pour cette question d'effet et de raccourci.
J'avais déjà essayer mais sans succès, merci les gars :-)))))))))))))))))))

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 10:29 pm
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
Existe-t-il une astuce également pour conserver "les paramètres de réglages" de chaque effets ??
J'avais vu ça sur la version pro démo, quand on changait d'effet, on perdait tous les réglages (des sliders effect,...).

Du coup sur ma version DJC, on peut se "configurer" 3 effets "pré-réglés" par platine et les utiliser à la volée sans avoir à les re-régler, enfin je vous apprends rien.
C'est vrai que j'avais trouvé ça étonnant lors de mon essai sur la démo pro.
Peut-être que certain users pro se sont déjà posé la question...

发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 11:58 pm
DJCaubs wrote :
Existe-t-il une astuce également pour conserver "les paramètres de réglages" de chaque effets ??
J'avais vu ça sur la version pro démo, quand on changait d'effet, on perdait tous les réglages (des sliders effect,...).

Du coup sur ma version DJC, on peut se "configurer" 3 effets "pré-réglés" par platine et les utiliser à la volée sans avoir à les re-régler, enfin je vous apprends rien.
C'est vrai que j'avais trouvé ça étonnant lors de mon essai sur la démo pro.
Peut-être que certain users pro se sont déjà posé la question...

Les plugins écrits pour VirtualDJ v4.x et Numark Cue uniquement gardent les paramètres des effets en mémoire sur le disque dur.
Sinon pour les autres effets écrits avec l'ancien SDK, seule la position du slider est gardé en mémoire

发表时间 Wed 27 Jun 07 @ 5:08 am
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
OK DJCel, autant pour moi ;-)

发表时间 Wed 27 Jun 07 @ 7:45 pm
ok c bon ça marche mais y a un probleme si je repete l'effet 2 ou 3 fois de suite le logiciel plante ça vient de quoi ?

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 1:13 am
djrichardpointg wrote :
ok c bon ça marche mais y a un probleme si je repete l'effet 2 ou 3 fois de suite le logiciel plante ça vient de quoi ?

Avec quel effet?

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 1:38 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi aussi ça me l'a fait hier avec le flippindouble... Bizarre :(

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 10:15 am
Si vous appliquez le meme effet sur les 2 platines exactement en même temps, c'est normal que cela plante car c'est un bug connu de VDJ v4.3 (VirtualDJ se ferme sans crashguard) mais sur la même platine il ne devrait pas y avoir de soucis.

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 3:18 pm
non j'ai appliquer le meme effet sur une platine 2ou3 fois de suite et c la que ça plante n'importe lequel moi je suis sur la version 4.1 ça etait corrigé sur la 4.3????

发表时间 Fri 29 Jun 07 @ 6:38 pm
Sûrement avec pleins d'autres choses car je n'ai pas du tout ce problème sur 4.3

发表时间 Sat 30 Jun 07 @ 12:12 am
Je viens de regarder et il y a bien eu plusieurs corrections au niveau du moteur d'effets

发表时间 Sat 30 Jun 07 @ 12:30 am
Sur une platine, la seule chose qui pourrait donner des choses "bizarres" mais normales, ce serait de créer une macro avec l'activation de 2 effets en même temps dont l'un en temporaire.

Je viens de faire une macro à 3 effets et aucun soucis

发表时间 Sat 30 Jun 07 @ 12:46 am
71%