Bonjour à tous.
Voilà un certain temps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, pour la bonne raison que je renomme et trie actuellement tous mes fichiers 'zik.
Je les classe de la manière suivante. Exemple:
C:/Fichiers son/Michael Jackson/Dangerous/Michael Jackson - Black or white - 1991 - Pop étrangère
Jusque là, pas de soucis. Si je fais une recherche sur "Michael Jackson", le fichier m'est proposé. Idem pour "Black or white", et ainsi de suite.
En revanche, ce qui me dérange, c'est que si je fais une recherche avec "Dangerous", VDJ me propose tous les titres de l'album Dangerous (y compris Black or white), ce qui n'est pas le but. Au final, je souhaiterai que VDJ fasse la recherche uniquement sur les noms de fichiers, sans prendre en compte l'arborescence des dossiers.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manip' à faire, si toutefois manip' il y a?
Merci d'avance,
AmiXalement, Cade Skywalker.
Voilà un certain temps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, pour la bonne raison que je renomme et trie actuellement tous mes fichiers 'zik.
Je les classe de la manière suivante. Exemple:
C:/Fichiers son/Michael Jackson/Dangerous/Michael Jackson - Black or white - 1991 - Pop étrangère
Jusque là, pas de soucis. Si je fais une recherche sur "Michael Jackson", le fichier m'est proposé. Idem pour "Black or white", et ainsi de suite.
En revanche, ce qui me dérange, c'est que si je fais une recherche avec "Dangerous", VDJ me propose tous les titres de l'album Dangerous (y compris Black or white), ce qui n'est pas le but. Au final, je souhaiterai que VDJ fasse la recherche uniquement sur les noms de fichiers, sans prendre en compte l'arborescence des dossiers.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manip' à faire, si toutefois manip' il y a?
Merci d'avance,
发表时间 Mon 25 Jun 07 @ 10:39 pm
Hum, je pense pas que ce soit possible
Pour qu'il te sorte uniquement la musique Dangerous, il faudrait taper : dangerous - 1991 (suivant ton organisation)
Enfin, je me trompe peut etre, c'est à confirmer.
Pour qu'il te sorte uniquement la musique Dangerous, il faudrait taper : dangerous - 1991 (suivant ton organisation)
Enfin, je me trompe peut etre, c'est à confirmer.
发表时间 Mon 25 Jun 07 @ 10:50 pm
Effectivement, comme ça ça marcherait, sauf que le but est justement de pouvoir faire une recherche avec le choix des critères (artiste ou titre ou année ou style)
Mais merci quand même pour ton avis.
Cade Skywalker.
Mais merci quand même pour ton avis.
Cade Skywalker.
发表时间 Mon 25 Jun 07 @ 10:54 pm
C'est moi que revoilà!
Et bien alors, mixeurs & mixeuses, il n'y en aurait pas un autre parmis vous qui aurait un début de piste pour résoudre mon souci?! J'ai du mal à le croire... Allons, un p'tit effort!
Merci d'avance,
Et bien alors, mixeurs & mixeuses, il n'y en aurait pas un autre parmis vous qui aurait un début de piste pour résoudre mon souci?! J'ai du mal à le croire... Allons, un p'tit effort!
Merci d'avance,
发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 9:04 pm
a tu vu le post de dj cel pour le mode search
il ne faut pas être dans le dossier pour une recherche
ex: si tu cherche un titre de M.J tu dois êrte dans le dossier mickael jackson ça marche mais si tu et dans un autre dossier il ne le retrouvera pas.
c'est mon avis
je vais essayer
il ne faut pas être dans le dossier pour une recherche
ex: si tu cherche un titre de M.J tu dois êrte dans le dossier mickael jackson ça marche mais si tu et dans un autre dossier il ne le retrouvera pas.
c'est mon avis
je vais essayer
发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 9:07 pm
Non, je ne l'ai pas vu... J'y clique de ce pas!
Merci.
Merci.
发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 9:14 pm
Etant donné que tous mes dossiers sont inclus comme étant l'ensemble de la database, je me retrouve forcément dans le cas de figure que j'ai cité plus haut...
La seul solution que j'entrevois, c'est de balancer toutes mes 'ziks dans un dossier unique (sans sous dossier)... Mais là, adieu le beau classement!!!
Si quelqu'un a une meilleure solution, je signe tout de suite!!!
Cade.
La seul solution que j'entrevois, c'est de balancer toutes mes 'ziks dans un dossier unique (sans sous dossier)... Mais là, adieu le beau classement!!!
Si quelqu'un a une meilleure solution, je signe tout de suite!!!
Cade.
发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 9:19 pm
oui je confirme il faut être dans le dossier pour faire ta recherche
moi ça marche comme ça:
j'ai un dossier rap
r'n'b
slow
house etc...etc...
et c'est des dossier plein de morceaux regroupé dans chaque style
quand je cherche mary j blige je vais dans le dossier r'n'b et je tape mary j blige dans recherche et il me retrouve tous les titres avec mary j blige
voila a+et bon mix
moi ça marche comme ça:
j'ai un dossier rap
r'n'b
slow
house etc...etc...
et c'est des dossier plein de morceaux regroupé dans chaque style
quand je cherche mary j blige je vais dans le dossier r'n'b et je tape mary j blige dans recherche et il me retrouve tous les titres avec mary j blige
voila a+et bon mix
发表时间 Tue 26 Jun 07 @ 9:31 pm
Salut à tous les DJs & DJettes de France & de Navarre!
Après réflexion et essais, je me suis rendu compte qu'en fait il me suffit de tapper un espace après ma recherche. Car évidement, seuls mes noms de fichiers comportent un espace à la fin, alors que les dossiers n'en ont pas.
AmiXalement,
Cade Skywalker.
Après réflexion et essais, je me suis rendu compte qu'en fait il me suffit de tapper un espace après ma recherche. Car évidement, seuls mes noms de fichiers comportent un espace à la fin, alors que les dossiers n'en ont pas.
AmiXalement,
Cade Skywalker.
发表时间 Thu 28 Jun 07 @ 8:43 am