bonjour à tous je me suis inscris sur se site ya un momment j'avais acheter une console mk2 avec une adresse email et des indentifiants dont je me souvient plus j'ai envoyer un email au support technique sans reponse franchement c'est chiant qcar je peus faire aucune mise a jour quelqun aurait til eu le meme probleme que moi si vous pouvez m'aider
merci
merci
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 4:29 pm
essai se lien se sera plus simple
http://www.virtualdj.com/contact/step2b.html
http://www.virtualdj.com/contact/step2b.html
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 4:32 pm
bonjour cyrilmakina
soyez patient
une réponse va sûrement vous êtres envoyée
Dj Al
soyez patient
une réponse va sûrement vous êtres envoyée
Dj Al
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 4:33 pm
cyrilmakina wrote :
j'ai envoyer un email au support technique sans reponse franchement c'est chiant
Remettons les choses dans leur contexte: votre dernier message au support technique date du 20 juin 2007 a 16:21:08, et vous venez vous plaindre ici à 16:29:38, soit exactement 8 min et 30 secondes après, que vous n'avez pas de réponse... De plus, nous vous avons répondu le jour même à 20:00:53, soit moins de 4 heures après. Mais ça bien sur, vous ne le précisez pas ici...
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 12:48 pm
Normal... lol
On a pas besoin qu'il le précise pour savoir que le support clients a toujours bien fait son boulot et que si jamais il arrivait que, réellement, il ne réponde pas à une question, c'est qu'il y aurait de bonnes raisons...
Nous vivons dans une société de consommation dans laquelle le mot "patience" est en voie de disparition...
On a pas besoin qu'il le précise pour savoir que le support clients a toujours bien fait son boulot et que si jamais il arrivait que, réellement, il ne réponde pas à une question, c'est qu'il y aurait de bonnes raisons...
Nous vivons dans une société de consommation dans laquelle le mot "patience" est en voie de disparition...
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 12:56 pm
Lool Dj Mix Max...
Et en plus, on ne sait plus dire merci !
Kreativ
Et en plus, on ne sait plus dire merci !
Kreativ
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 4:53 pm
DJ mix max wrote :
c'est quoi le mot "patience" je ne connais pas moi ^^
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 7:23 pm
mdrrrrrrrr
je suis toujours scié quand je vois des gars qui ralent parce que on repond pas dans la seconde
je suis toujours scié quand je vois des gars qui ralent parce que on repond pas dans la seconde
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 9:47 pm
a les jeunes!!!!!
ils pense peut-être que la team et plus rapide qu'un dual core lol
ils devrais redéscendre sur terre ;)
ils pense peut-être que la team et plus rapide qu'un dual core lol
ils devrais redéscendre sur terre ;)
发表时间 Fri 22 Jun 07 @ 12:28 pm