9768...
par contre, ça devient un peu long pour moi :p
par contre, ça devient un peu long pour moi :p
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 3:02 pm
signé : The Master Of Posts :)
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 3:03 pm
oui mon phen
tu es inégalable ,aussi bien en gentillesse quand efficacité :)
Dj Al
tu es inégalable ,aussi bien en gentillesse quand efficacité :)
Dj Al
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 3:11 pm
Merci dj al, j'étais en vacance pour me reposé un peu maintenant en reprend la vie normalement.
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 6:52 pm
dj_hamani wrote :
Merci dj al, j'étais en vacance pour me reposé un peu maintenant en reprend la vie normalement.
Non c'etait a moi qu'il disait que j'etais gentil :) Merci Al ;O))
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 7:04 pm
allez les deux pas de jaloux :)
Dj Al
Dj Al
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 7:06 pm
c'est pas pour gentil mes c'est pour content de me revoir ok phen!!!
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 8:30 pm
lol
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 8:59 pm
yo les gars on vous aiment tous
发表时间 Tue 03 Apr 07 @ 9:55 pm
Bonjour à tous, je tenais simplement à poser une petite question, qui je pense d'ailleur est très bête:
Je compte me procurer Virtual Vynil, car c'est un bundle qui me parait assez complet et je l'espère fiable... mais dites moi au cas où j'aurais un accident, est ce que les vynils SERATO fonctionne avec le Virtual Vynil ?
Je compte me procurer Virtual Vynil, car c'est un bundle qui me parait assez complet et je l'espère fiable... mais dites moi au cas où j'aurais un accident, est ce que les vynils SERATO fonctionne avec le Virtual Vynil ?
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 3:03 pm
Non, seuls les vinyles VirtualDJ fonctionneront avec Virtual Vinyl
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 6:15 pm
Ok, merci DJ mix max. Mais alors si je me procure le Virtual Vynil : les vinyls prévu pour seront évidemment adéquates, mais est ce que les vinyls VirtualDJ classiques que l'ont peut acheter sur le site marcheront aussi ?
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 7:48 pm
la reponse est oui
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 7:57 pm
Merci encore. Maintenant dernière question, en ce qui concerne ma config, pouvez vous me dire si elle conviendrais avec le Virtual Vinyl:
Mixer: NUMARK DM 1050
Turntables: STANTON T-60 (x2)
Cellules: ORTOFON Concorde Pro (x2)
Laptop: TOSHIBA Satelite L-30: 1Go de Ram, 80Go de Disque dur, Intel Core Duo à 2.0 Ghz
Sachant que l'utilisation de ce pc sera UNIQUEMENT pour l'usage du Virtual Vinyl, et je ne souhaite pas mixer de la vidéo, uniquement l'audio, vous pensez que c'est bon ?
Mixer: NUMARK DM 1050
Turntables: STANTON T-60 (x2)
Cellules: ORTOFON Concorde Pro (x2)
Laptop: TOSHIBA Satelite L-30: 1Go de Ram, 80Go de Disque dur, Intel Core Duo à 2.0 Ghz
Sachant que l'utilisation de ce pc sera UNIQUEMENT pour l'usage du Virtual Vinyl, et je ne souhaite pas mixer de la vidéo, uniquement l'audio, vous pensez que c'est bon ?
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 8:27 pm
pas de probleme
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 8:42 pm
Ajaiste, je ne remet pas ta réponse, pas du tout, merci d'ailleur.
Juste, rhum in mix ? Mix Max ? vous pouvez me donner vos avis ? ou autres d'ailleurs...
(Merci quand même Ajaiste :))
Juste, rhum in mix ? Mix Max ? vous pouvez me donner vos avis ? ou autres d'ailleurs...
(Merci quand même Ajaiste :))
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 9:01 pm
djspark wrote :
Ajaiste, je ne remet pas ta réponse, pas du tout
pas cool pour lui
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 9:14 pm
désolé c'était "je ne remet pas ta réponse en cause" et je l'en remercie encore lol :)
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 9:34 pm
Lol, il n'y a aucun problème. Théoriquement ta configuration devrait très bien marcher. Surtout si tu ne fais que du son.
发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 11:20 pm
Ok, donc merci pour toutes vos réponse.
Dernières questions afin de me rassurer pour mon probable futur achat: est ce que mes raccourcis ET ma base de donnée, je vais pouvoir les réutiliser via le Virtual Vinyl ?
Et, est ce que le License vendu Virtual Vinyl = VDJ PRo (Pour le centre téléchargement sur ce site etc.). Ai-je les mêmes avantages avec la license Virtual Vinyl vendue qu'avec une license Virtual DJ Pro classique ?
Dernières questions afin de me rassurer pour mon probable futur achat: est ce que mes raccourcis ET ma base de donnée, je vais pouvoir les réutiliser via le Virtual Vinyl ?
Et, est ce que le License vendu Virtual Vinyl = VDJ PRo (Pour le centre téléchargement sur ce site etc.). Ai-je les mêmes avantages avec la license Virtual Vinyl vendue qu'avec une license Virtual DJ Pro classique ?
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 11:49 am