快速登录:  

Forum: French Forum

话题: oxygen 8, dj console et vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous ,
Je suis en train d'essayer de lier ma dj console avec mon clavier oxygen 8, mais rien pas un signe de vie. J'aimerai savoir si le clavier oxygen 8 est utilisable avec la dj console et puis vdj! merci ce serai gentil de m'aider avec ces cables et tout ce tralala ! a plus ;)

发表时间 Fri 20 Jan 06 @ 12:13 am
J'ai une solution pour toi!
Tu files à la poste chercher une boite XXL, tu mets ton Oxy8 dedans et tu envoies le tout à mon adresse! Je saurai quoi en faire! :p

Plus sérieusement, je n'ai aucune solution à t'apporter. Et je pense même qu'il ne soit pas possible de coupler le clavier maitre avec VDJ. Mais je peux me tromper.
Herrare Humanum Est....

发表时间 Fri 20 Jan 06 @ 4:14 am
merci , c pas grave ! mais au moins je veux savoir ce qui serait possible d'utiliser pour des effect plus cool avec la dj console !?? bon y a des machines mais je c pas ce qui serait bien un conseil ?

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 12:00 am
Il existe des boites d'effets destinées aux dj's. Beaucoup de fabricants en proposent (Pioneer, Numark, etc...) Va faire un tour sur les sites des fabricants, et trouves ton bonheur ;)

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 5:31 am
merchii :) c'est tres gentil !

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 9:38 am

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 10:25 am
keint13PRO InfinityMember since 2005
heyhey,
j utilse un clavier m audio OXYGEN 8
et sa marche tres tres bien avec VDJ , tu pe assigner toute les fonction du logiciel sur n importe quel potar et touche!

KeinT

发表时间 Sun 22 Jan 06 @ 11:32 pm
OUi en fait on peu pas utiliser les effets du clavier , juste les racourssi.
Pour revenir a la boite d'effets que tu m'as conseille Bill , elle est compatible avec la dj console ?

发表时间 Wed 01 Feb 06 @ 11:13 pm
Je suppose que ce type de matériel est compatible avec tous les systemes de dijing.

发表时间 Thu 02 Feb 06 @ 4:29 am
merci pour ton aide c'est vraiemnt tres gentil :)

发表时间 Thu 02 Feb 06 @ 7:03 am
Mais de rien, on est tous là pour s'aider !

发表时间 Thu 02 Feb 06 @ 1:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quelle galanterie Bill ;)

发表时间 Thu 02 Feb 06 @ 5:39 pm
MC CdupHome userMember since 2012
Bonjour;

J'ai un oxygen 49 (m-audio) et je n'arrive pas à assigner les potard avec VDJ... si quelqu'un peut me filer un coup de main, merci!

发表时间 Fri 13 Jan 12 @ 8:00 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je comprend pas....

Mettre les effet sur un clavier MIDI

Racourci sur les touche du clavier c'est aussi simple

Moi le clavier c'est pour la creation de musique 'studio" pas pour des effet de dj

MG

发表时间 Fri 13 Jan 12 @ 8:06 am

发表时间 Fri 13 Jan 12 @ 8:07 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)