快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème avec new version

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut à tous , depuis que j'aI installé la new version d'atomix , en MODE table de mixage , 2 cartes sons , il me lit mes fichiers mp3 trop vite et à vitesse inconstante , en mode une carte son , impecable .
Est ce que quelqu'un a la blague ou a une soluce ?
j'ai inversé les 2 cates sons dans la config atomix , et là , cela va mieux mais j'ai des craquements au niveau du son.

Merci à tous et bon amusement ,
JO.
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:47 pm
ta config please...
Stop: laisse-moi deviner: tu as une SB1024!? win 2000?

Phenryll (soumis au régime)
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:50 pm
merde, j'me suis pas logué. Djoum
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:50 pm
Non j'ai un p3 667 , 128mo ram , une carte son SB128 et une autre bete carte son ( sans marque). mais je précise qu'avec atomix mp3 2.0 , cela marchait impec .
Jo .
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:53 pm
Sorry , j'ai oublié , win98 comme OS

Jo.
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:54 pm
c'etait trop bo!

as tu essaye de copuer les anti virus et autres ??
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:01 pm
J'ai désactivé tout ce qui est sur la barre des taches ( graveur , antivirus , ...) .

Jo.
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:13 pm
la resolution d ecran est bien en 16 bit ?
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:17 pm
telecharge la mise a jour pour la pci128.
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:19 pm
MathorHome userMember since 2001
dj johan, j'ai exactement la même configuration que toi.. Win98SE deux cartes son (dont une sb128,..) Et j'avais aussi des problèmes de craquements qui ont été résolus. C'est un problème de synchronisation de tes deux cartes (car certainement qu'elles ne travaillent pas toutes les deux à la mëme fréquence...) Alors faut modifier une valeur du programme d'atomixmp3 : tu ouvre regedit (demarrage/executer)
Une fois dans regedit tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis dans Software == atomixmp3 === ResyncShift.
La valeur de cette variable est par defaut 441...essaye 882 (n'oublie pas de cliquer pour avoir la valeur en décimal), si ça ne marche touujours pas augmente encore la valeur...
Le problème c'est que sur un long mixe les deux cartes vont se désynchroniser....utilise la configuration 2 carte son et casque alors...
Voilà
Mathor
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:19 pm
MathorHome userMember since 2001
(nt = no text)
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:23 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
mathor ce truc t'a été donné car tu étais béta testeur mais les utilisateurs classiques ne doivent pas modifier la valeur comme ca!

je crois me souvenir de mémoire (j'ai pas relu mes notes techniques sur la nouvelle version faut que je le fasse pour pouvoir répondre aux messages sur le lab!!!) que ce nombre doit être un multiple de 4 sinon ca ne marche pas.

 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:42 pm
MathorHome userMember since 2001
Vraiment désolé Yan-x si j'ai fait une connerie... mais je ne pense pas!
1° ça ne doit pas être un multiple de 4. moi j'ai mis 3000 et ça marche bien.
2° avec la 2.1 si je ne pouvais pas modifier cette valeur je serais vraiment ennuyer car mes craquements sont terribles!!!!!!!
3° donc je m'excuse mais Stéphan m'a appris ce truc lorsque j'étais beta-testeur...certe..mais j'ai du le faire avec la new release car ce n'ai pas vraiment un problème de Atomixmp3 mais plutôt de Hardware....
4° je ne suis donc pas d'accord avec toi. Désolé.
Mathor
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:47 pm
MathorHome userMember since 2001
oups 3000 est multiple de 4!! Désolé mais j'ai essayé plein d'autres valeurs et ça marche mais bon par sécurité mettons un multiple de 4....
Mathor
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:50 pm
Re , j'ai donc suivi vos conseils : carte ecran en 16 bits , changé le regedit : toujours vitesse accelerée et vitesse aléatoire et , quand j'inverse , craquements sur une des cartes sons , ce qui est bizare , j'ai réinstallé la version 2.0 et là , miracle , tout est Ok. je me demande si ce n'est pas parce que le mix hardware est coché d'office dans la version 2.1.

Je vais essayer de télécharger les news drivers de la SB 128 pci , Je vous tiens au courant et merci encore pour vos nombreux conseils ,

JO.
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 9:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)