快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ALORS LA !!! CHAPEAU !!!!!!!!!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai enfin pu installer les nouvelles skins hier au soir, enfin les nouvelles et je suis tombé par terre !!! Un grand bravo encore et encore une fois car là vraiment j'ai été encore une fois de plus éberlué !

Atomix ne ressemble plus du tout au petit logiciel hyper sympa ke j'ai connu il y a déjà plus d'un an mais est vraiment parvenu à sa phase de maturité (et il est tjrs aussi sympa et même plus !!!).

Donc un grand coup de chapeau de ma part car vraiment, j'ai été trés mais trés agréablement surprit !!!


Kheyo
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 7:51 am
ouais bravo ! et puis on a droit a un chat officiel ! (en haut de la forum list) et pis chui trop content, et pis regarder les news voila .....ssssnnniiiffff......trop d'emotion ! et pis mince j ai plus rien a dire moi maintenant....ssssniifffff......

Oh ui Cameron je veux bien que tu me prennes dans tes bras.....sssssnnnnniiiiiffffff (a ce qu on ferai pas pour etre dans les bras de Cameron !!!!)

Nico (qui est arriver 1h30 trop tot au boulot !)
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:06 am
bcp de fleurs ces temps-ci sur le forum. Espérons seulement qu'à l'avenir, ce ne seront pas des crisanthèmes...
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 8:32 am
on voit les leve tot !

Pk Des Chrisantems ? tu m'as pas l'air tres optismiste .... et c'est pas bon des le matin comme cela !

t'as pas mal dormi ? ton dejeuner n 'etait pas bon ? t as un probleme ? si tu veux on peut en parlé ! je suis a ton écoute ( et ui qui fait les analyses des psy quand ils ont des problemes ? hein ? pas un psy parce qu 'entre eux ils connaissent les trucs alors sa marche pas alors qui hein ? bah un patient !!!!)

Allez vas y parle ! tu vas parlé !!!! oh parle ! (ah bon t es muet? pardon)

Nico
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 9:01 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ou alors des marguerites en pleine tronche parsseke les marguerites en pleines tronches, ça fait trés trés mal, hou la la la la la la !!!!

kheyo (-))))
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dj Morris je pense à tes skins mais pas eu le temps en deux jours, suis en plein speed en ce moment !

kheyo :-)
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:05 pm
bah prends ton temps !! tu sais moi j ai de pitis blems avec le multi os (merci phenryll pour l'idée !!!)!! et puis je suis dans le speed aussi (trop de femmes qui me court aprés...je peux plus suivre).

En plus l'e mail que je t'ai donner ne peux pas recevoir de fichier de plus de 2 mo alors fo que je t endonne une autre avec un espace de 10 mo)

Nico
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui moi aussi je recherche un truc en ligne pour fichier mais n'y connais pas grand chose ! Bon t'envois la liste qd même ? Kessk'il a ton O.S ??? Docteur Phenryll l'a planté hi hi hi ???

Kheyo (-))))
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:41 pm
essaye GMX.com (c est une boite allemande avec plein de place pour les emails)

Bon courage pour le taf (je sais pas ce qu'ils ont les gens depuis hier mais c 'est de la folies y pas moyen de buller tranquille).

Nico
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
non tu crois ??? ici C pareil !!!! j'essaie le truc immmmmmmééééééédiatement !

kheo
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
kheno....c'est pas les margerittes qui font mal c'est le pot....
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha !!!

kheyo (-)))
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Dj Morris, je comprends pas le teuton !!!
C en allemant !!! Hormis les saucisses de Frankfurt, la bière et les frites, C tout ce ke je comprends en teuton !!!

kheyo
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 12:56 pm
ben Morris, qcq t'as encore! Ton DD dit merde encore ou quoi?
Puis, je comprends pas trop l'histoire d'e-mail. Je ne t'ai pas envoyé d'e-mail, c'est à Cameron que j'en ai envoyé un!

Ben, hé ho, de ma faute! Deux secondes. Installer w98se c'est pas plus difficile que une autre grosse doze de Billou. Bon, tu me tiens au courant. Si besoin, envoie-moi un mail (à moi, pas à Cameron ni à Samantha... ni aux fofolles qui te courent après. Tu leur as volé quoi d'ailleurs?)
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 1:02 pm
mmm c'est quoi cette histoire de dates et de news ???
moi zé rien vu ?!

c encore une histoire de béta ?
ou c moi qui suis un peu bigleu ?
non parce ke g changé de lunette y a pas longtemps alors si j'ai raté une ligne fo me le dire et ze vé tapé l'oftalmo !!!!!
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 1:05 pm
bon bah pour le mutli os os, le troisieme dique fonctionne enfin normalement (merci fat 16 et 32), maintenat fo que je debranche le disque principal pour l installer par ce que j arrive pas installer win 98 autre chose que sur c: (celui ou ya xp), par miracle, j ai trouver un beos qui fonctionne sous xp alors je vais tester ce soir parce que hier j etais crever : boulot de 8 h a 17h30 avec coupure de 11h45 a 12h30 trop dur).

En parlant de fleure ! les roses c est pas mal aussi au niveau douleur (reel et mental quand t en offre 11 a une fille qui les jetes aussi sec (aaaaaiiiieeeeeuuuhhh mon coeur ! (mon portefeuille ossi d ailleurs)).

Koi l allemend?, c est facile... (moi j ai apris au boulot, mais pas le français)

Pour la sortie c est pour nous les français au environ de cette apres midi ils ont ecrit alors a suivre.....

Kiss of the blue moon on the sky (coca).

Nico
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 2:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
houlàààààààààààà !!!

kheyo
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 4:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houulààààààà ..........

kheyo :-P
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 4:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouupppsss ! (j'avais pas vu les deux pages)

kheyo
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 4:22 pm
"Atomix ne ressemble plus du tout au petit logiciel hyper sympa ke j'ai connu il y a déjà plus d'un an mais est vraiment parvenu à sa phase de maturité (et il est tjrs aussi sympa et même plus !!!)."

J'ai connu VirtualDJ euh AtomixMP3 depuis sa conception et il a effectivement fait un GROS chemin !!!!!


Awx
 

发表时间 Thu 21 Mar 02 @ 4:24 pm
95%