快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Va ecouter sur atomix je l'ai fais hier soir

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cashPRO InfinityMember since 2003
Pourkoi ne pas faire un petit onglet "listen" où l'on pourrait prendre plaisir à écouter les compositions faite par lesAtomixiciens??

Ca$h
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 8:40 pm
c'est une chouette idée je trouve. Répertorier différents styles.
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 8:42 pm
oui, mais la difficulté, c'est qu'on aura du mal à 'juger" un set sur x secondes de travail ; tout cela nécessiterait un stream-reader, mais cela encombrerait la bande passante et pénaliserait tout le monde.

Néanmoins l'idée est bonne, pourquoi ne pas s'échanger des cd par courrier ?
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 9:07 pm
gul141Home userMember since 2002
eh c'est moi le mess au dessus, mais je n'étais loggué
désolé
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 9:08 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
Pourkoi ne pas faire intervenir un autre site (comme la communauté française: www.atomixmp3-france.fr.st) ce qui permettrai:
*d'une part d'avoir plus de pages affichées pour ce dit site (hein Yan-x!!)
*D'autre part d'avoir un avis et un aperçu de ce ki se fait grace à atomix.

Ca$h
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 9:40 pm
Atomixmp3-france.fr.st est hébergé chez Free (qui ne fournit que 100 mégas). Je vois mal comment caser plein de mixs sur 100 megs, à moins qu'il soit mit en place un serveur dédié, ce qui serait beaucoup plus cher !

RvN

 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 10:44 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut Fab (Cash!)

le gros problème vis à vis de cela est outre le temps (on m'envoie dix emails jour avec des demandes de section !!!)
est que la SACEM veille.

En effet mon grand ami Tuxxl a reçu il y a plusieurs mois une jolie lettre de la Sacem pour lui rappeller que il était illégal de poster un oeuvre musicale sans payer des droits pour la reproduction ect...

Sans compter que il y a aussi une close dans cette lettre que j'ai pu lire qui dit que il est interdit de modifier un morceau. Or, le rmeix n'est-il pas configuré à la base comme une modification de morceau ? si j'extrapole j'en arrive que le fait simple de mixer deux titres, comme les enchainer, est une modification du morceau original !

Bref il y a ENORMEMENT de points obscurs à lever, j'ai l'intention de prendre rendez-vous avec la SACEM soit par email soit avec le représentant de ma ville pour en discuter, vu que beaucoup d'entre vous se posent la question sur le status légal du mp3 et que moi je suis interessé pour savoir dans quelle mesure je peux proposer à l'écoute des fichiers de quand même bonne qualité...

Que de dur travail! (A la limite mettre un sample mixed by Atomixmp3 toutes les x secondes ou un truc du genre)

Bref je vous jure que je ne vous oublie pas, le site atomixmp3-france vit (beaucoup de corrections en ce moment sur le manuel)

Bien sur il y a aussi la préparation du manuel 2.1 qui m'a pris du temps (je l'ai finis enfin!) et là à la seconde ou je vous parle je prépare le premier tutorial et la page du premier logiciel utilitaire que je vous présenterais.
 

发表时间 Mon 04 Mar 02 @ 10:48 pm
bonne idée que celle du tutorial, histoire d'être sur, vraiment, de ne rien louper (on ne sait jamais, on découvre toujours un petit truc que l'on avait pas vu auparavant ou pcq c'etait une fonction délaisée...)
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 12:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ya ka mettre vos mix a dispo sur kazaa ou morpheus "grandmix atomix" par exemple. Et ceux qui si intéresse irrons le chercher.
 

发表时间 Tue 05 Mar 02 @ 9:16 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)