快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Plantages avec la 2.0

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Deux fois que ça arrive... Lors de soirées (utilisation prolongée), en fin d'une série de slows (les deux fois, est-ce un hasard???), message de plantage d' atomixmp3 du type "erreur fatale" et reprise en boucle d'un extrait du titre en lecture...
Est-ce déjà arrivé à d'autres?

PS: Je n'avais aucun problème avec l'ancienne version... et j'ai changé de DD et tout réinstallé entre les deux plantages...

Ma config:
PIII 733
312 Mo de RAM
Win ME
Soundblaster Live 1024
Soundblaster PCI 128
Video Hercules Geforce 2MX Dual display
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 3:22 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Verifie avec quel morceau cela t'es arrivé, ci c'était le même au deux fois, cela risque de venir de ton mp3. J'ai eu le même pb a l'époque de la 1.12 avec un mp3 à 48kHz (Atomixmp3 ne le gérait pas encore).

voila, a+
dudu
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 3:46 pm
Merci dudu, j'avais pas percuté sur ce point, vais essayer...
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 4:08 pm
Moi aussi j'ai un plantage avec un morceau en particulier. La 2.0 gère correctement le 48 KHz, mais quelque chose d'autre semble en être la cause.

RvN
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 5:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il y a certain mp3 qui bug, j'ai remarqué ca en essayant de les convertir en wave. Moralité un mp3 que l'on ne peut pas convertir en wave risque de plantage.
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 5:32 pm
ikkeHome userMember since 2003
Est ce que c'est un mp3 "VBR" (bitrate variable?)
 

发表时间 Wed 27 Feb 02 @ 6:10 pm
j'ai marrant que tu écrives cela en ce moment, pcq j'ai fais parvenir au srvice technique un message identique. Ca fait 2 ou 3 fois que la 2.0 me fait le coup. Non ce n'était pas le meme morceau et c'est a chq fois avec un morceau que j'ai deja joue auparavant. J'au eu un message d'erreur mais impossible de le relever, le prg s'est fermé 2 secondes après. D'où, à l'avenir, réfléchir éventuellement à ce petit problème, pas présent ds l'ancienne version.
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 12:25 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Chez moi nickel, jamais vu un seul message de ce type...
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 12:41 am
duduPRO InfinityMember since 2001
Je repense à une chose, j'ai eu un pb de ce type une fois avec la 2.0 avec un morceau qui fonctionnait au départ puis un jour plantage, a chaque fois que je le réutilisait ensuite: plantage. J'ai suprimer la data base et inpeccable le morceau refonctionnait, j'ai jamais compris pourquoi.

dudu
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 10:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
idée à la con : et si par exemple le soft défini un point de callage la première fois que l'on lui donne un nouveau morceau et que ce point disparesse sur le morceau et donne une valeur négative à ce moment la (ca c'est pour les concepteurs) ca pourrait êtres source de plantage...non..
 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 11:30 am
J'ai regardé le morceau en question pour moi: c'est un 128 Kbits 44 Hz (bitrate fixe).
En fait, je l'ai renommé et il en fait plus planter le soft !
Je ne comprends pas trop...

RvN

 

发表时间 Thu 28 Feb 02 @ 1:36 pm
Pour ce qui me concerne, c'est le morceau qui plante depuis la première fois... C'est un 128 44 hz... Comprends pas... Vais essayer de le réencoder...
 

发表时间 Sat 02 Mar 02 @ 9:46 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)