快速登录:  

Forum: French Forum

话题: on peux tu faire des loop reverse avec atomix

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mrdisc0Home userMember since 2001
on peux tu faire des loop reverse avec atomix
genre reverser la musique ?
merci
 

发表时间 Thu 21 Feb 02 @ 7:23 pm
tu retourne ton ecrans et tu vas voir la platine tourne a l'envers LOL.

Non je deconne ca change rien ! Mais Atomi× ne sais pas lire a l'envers pour le moment qui sais peut etre dans l'avenir.
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 12:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
peut-êtres trop complic, car il faut décompressé le mp3 puis le lire dans l'autre sans....enfin je croit...
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 9:43 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c'est surtout que à la base le moteur FAME ne le permet pas, oui nous savons qu'il faudra bien un jour évolué on y réfléchit ! Celui ci a déja énormément évolué de la version 1.xx à la 2.xx et nous continuerons à l'améliorer.
Mais pour le moment c'est techniquement impossible.
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 11:03 am
Sauf ton respect, le ils est plus approprié que le nous sur la modification FAME.

RvN

 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 1:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sauf ton respect anonyme, de quoi tu te meles, et qu'est-ce que tu en sais ?
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 2:22 pm
Simple remarque non aggressive qui ne t'étais pas adressée.
Yan, dis moi... Qui bosse sur le soft lui-même ?

RvN
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 6:47 pm
ikkeHome userMember since 2003
Est ce que l'algoritme FAME est en license (= a été programmé par) AtomixMP3 ou VirtualDJ (donc Stéphane Clavel)?
 

发表时间 Fri 22 Feb 02 @ 7:55 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La réponse est que l'algorythme est développé par Atomix Productions et est sous licence de Atomix Productions.

Pour le "ils" ou "nous", je crois que Rvn tu te goures totale mais bon j'en ai un peu rien à faire, les codes sources de Atomix ne sont pas dévoilés même aux teamers pour des raisons évidentes de sécurité.
Toutefois si tu penses que nous n'avons en aucune manière le pouvoir d'améliorer le logiciel ben dans ce cas, je me demande ce que je fais ici depuis un an et demi.

Je ne m'attire ni gloire ni honneur - je suis bénévole - et je passe tout mon temps libre à aider Atomix Productions dans le support Après-vente du logiciel, mais NOUS possédons aussi un rôle plus déterminant en rapport avec les auteurs que je n'ai pas à dévoiler ici.
Maintenant si tu crois que l'algorythme FAME et toutes les idées du soft proviennent toutes de Stéphane Clavel (qui dirrige Atomix Productions) ben tu te trompes, mais on est surement trop "naifs" ou "betes" pour avoir demandé de mettre un petit (c) Yan-X ou (c)Dams ou (c)Mama ou (c)nom_de_l'utilisateur.

Atomix et le Fame sont développés par les utilisateurs qui nous apportent de bonnes idées. NOUS essayons de faire de notre mieux pour les intégrer au logiciel pour l'améliorer à votre convenance.
 

发表时间 Sat 23 Feb 02 @ 12:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dernier point :
-----------

Quand tu postes ici, ton message s'adresse à tous et non pas à moi, car je n'ai pas à me justifier que je sache!!!; alors sois tu acceptes les réponses qui te sont données soit tu ne postes pas. Merci.
 

发表时间 Sat 23 Feb 02 @ 12:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
zut, j'ai oublié de mettre "sauf ton respect"!

ben voilà c'est chose faite!
 

发表时间 Sat 23 Feb 02 @ 12:16 pm
Mmm... Ok, désolé si tu l'as mal pris. Explication:
sans aucun doute, tu es là pour aider au developpement du soft (beta tests, forums). Mais à la base c'est un étudiant (voire deux) qui programment le soft.

Tu vois, le "on" et "nous", deviennent de plus en plus fréquent ! Avec Dams qui pète un plomb (cf message beta test pour ikke et d'autres...), et toi qui n'hésite pas à te défendre, j'ai l'impression que vous prennez "un peu" la grosse tête, et ça s'arrête là, honte à moi si je me suis mal exprimé.

Ce n'est pas pour ça que je dénigre votre boulot, loin de là.

RvN
 

发表时间 Sat 23 Feb 02 @ 4:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
??? moi la gross tête non!

Forcément il y a une évolution de nos mentalités ca cela fait un an qu'on se bat chaque jour pour Atomixmp3!

Je fais fermer de plus en plus de sites pirates et je continue d'en voir de plus en plus ouvrir, je travaille sur la commuanuté francophone et malheuresement ben y'a pas autant de monde qui suit que ce que j'espérai, ...

Pour les béta, il est très clair que personne n'a le droit d'en parler et on sanctionne TOUS ceux qui postent à ce propos sauf exception rares.
moi sinon ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas la grosse tête, en particulier tout ceux qui parlent avec moi sur icq ou MSN, je suis souvent occupé mais ca logiquement ca se comprend !

Bon allez fin de la polémique !

et au fait tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne, la base de AtomixMP3 repose sur les épaules de Stéphane nous on allège simplement le poids de la tâche du mieux que l'on peut . Et j'ai la "vantardise" de croire que on le fait bien :)

Yan
 

发表时间 Sat 23 Feb 02 @ 8:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour à tous (j'étais en vacances polom polom !!!) je lis et je saute sur le clavier, que personne ne bouge !!!

Grosse tête, grosse tête ....mal de tête oui !!! Moi je me demande si je me la prendrai pas (la tête pas la grosse) avec ce qui est ici posté parfois (mais vraiment parfois !).

Kel importance vraiment de savoir ki é ki ou ki fé koi ! Tout le monde répond quand il y a blem alors mixez mais surtout éclatez-vous kredeunon !!!

Par contre je ne dis pas quand Atomix mp3 Trust Incorporation sera coté en bourse et rapportera pour les fonds de pension pour ... houlà ... j'arrête, j'me prend la tête....

kheyo
 

发表时间 Mon 25 Feb 02 @ 11:27 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)