快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Ma première utilisation publique de la V2...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Et je n'ai pas été déçu ! Tout a tourné nickel pendant les 8 heures de la soirée ! Les loops sont parfaits, les effets déchirent, mais j'aurais simplement une suggestion : Pourquoi ne pas monter les volumes des cartes son aux 3/4 environs au lieu de les mettre plein pot ? Pour moi, fader à fond = saturation dégueu, et je ne dois pas être tout seul...

Fo ke je retourne sur le panneau de config de chaque carte pour redescendre les 2 faders wave et general...Et ya 3 cartes !! ;-) Pour peu qu'on quitte Atomix sans faire gaffe, boum ! on peut recommencer...

A part ça rien à dire, sinon que je me suis amusé comme un ptit fou toute la nuit !

Merci les gars et joyeux noel à toute l'équipe

Slash
 

发表时间 Sun 23 Dec 01 @ 6:56 pm
alreaHome userMember since 2003
J'ai le même problème, mais de toute façon, il faut mettre les cartes au même niveau sonore, ce qui ne peut se faire qu'à l'oreille.... Donc tu fais le réglage à ce moment..... Si atomix s'amuse à re régler les niveaux après, il faut tout recommencer...

Bon mix à tous, Adrien
 

发表时间 Mon 24 Dec 01 @ 10:45 am
En mixant sur portable, je n'ai pas ce problème : le splitter divise la puissance par 2 :-)
 

发表时间 Mon 24 Dec 01 @ 6:50 pm
si tu a s une table de mixage tu dois pouvoir regleé les differents volumes et note les positions une fois pour toute !

moyeux noel
 

发表时间 Tue 25 Dec 01 @ 4:16 pm
Faud pas ce plaindre car avant sur la version 1.12 le son était trop faible et ca possais quelle que probleme. Alors que la le son est trop fort mais bon c'est plus facile a diminuer les sortie son que augmenté le level !!
 

发表时间 Wed 26 Dec 01 @ 12:08 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)