快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ola...tout le monde fait la g......

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
2 jours que je vient sur le forum et rien........

 

发表时间 Wed 05 Sep 01 @ 9:18 am
C'est la rentrée, tout le monde est retourné à l'école :-)
 

发表时间 Wed 05 Sep 01 @ 3:32 pm
alreaHome userMember since 2003
snif...
 

发表时间 Wed 05 Sep 01 @ 6:00 pm
oué bouh la rentrée fini les vacances...
et puis bon personne n'ose parler de la1.2 ;op lol

@++
YaN/DjCyBeRFoX
 

发表时间 Wed 05 Sep 01 @ 8:40 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En tout cas un grand merci aux français qui sont beaucoup plus patients, compréhensifs et polis que ces $##&@$ de "anonymous" qui n'ont pas mieux à faire que d'insulter la team dans le forum général.

Pour info (au moins ici on peut parler sans être aussitôt insulté), je tiens à vous rassurer car Atomix n'est pas mort, et la version 1.2 ne tient pas que du rêve (je dis ça suite à des messages "anonymous"). Il est vrai que nous avons parlé un peu trop tôt de cette version, et qu'elle tarde à sortir, mais soyez certains qu'elle sortira.

Encore merci de votre bonne humeur et de votre patience !

- Dams -
 

发表时间 Wed 05 Sep 01 @ 8:56 pm
alreaHome userMember since 2003
Ca serait cool qu'on se mobilise un peu sur les autres forums pour pousser des coups de gueul, ça deviend infernal. Y'en a marre de se laisser marcher sur les pieds. Ceux qui sont là pour ****** la ***** (tout le monde aura compris), il faut leur faire comprendre qu'ils ne sont pas à leur place.

Sinon j'espère que le blues de la rentrée ne frappe pas trop de monde, mais dans tous les cas bonne chance, et longue vie à la team.

Adrien
 

发表时间 Thu 06 Sep 01 @ 4:17 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si vous voulez nous aider à répondre à ces insultes, pourquoi pas ;-)

Par contre évitez de dire que dans le forum français ça se passe bien, histoire de ne pas de faire envahir ! Je dis ça entres autres pour toi Alrea car tu as écris: "PS Hopefully, the french forum is a great site where frendly people can have interesting conversations.... "
Ne le prends surtout pas mal, je comprends parfaitement le sens de ton message et je partage ton point de vue, mais je ne voudrais pas que ce genre de message attire ces c*nnards dans notre forum !

Peace.......!

- Dams -
 

发表时间 Thu 06 Sep 01 @ 7:54 am
alreaHome userMember since 2003
Je reconnais mon erreur; je ne pense cependant pas qu'ils soient capable de parler français. Si tu veux virer la phrase, ya pas de problème. Je pense sincèrement qu'une mobilisation des utilisateurs serait utile, ainsi que d'interdire le forum aux anonymous. Ce n'est malheureusement pas une solution idéale car elle prive la voix des personnes exterieurs, mais cela permettrai de couler le debat un certain temps, au moins jusqu'a la sortie de la release. En tout cas bon courage, vous avez, je pense, le soutien de la majorité des utilisateurs.

Adrien
 

发表时间 Thu 06 Sep 01 @ 1:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut,

Je viens du fameux forum où ça yell, n'y allais jamais et suis pas prêt d'y retourner. peux pas rester sans réagir.

Quelle perte de temps que d'y répondre, consacrez votre temps aux gens vraiment cools qui apportent vraiment par leur bonne humeur et leur enthousiasme et leurs idées pour Atomix mp3 !!!

Le zap est parfois vraiment d'Or. Vous avez le pouvoir de zapper alors faîtes le !!!

Même si la nouvelle version 1.2 met encore du temps à arriver, je suis trés content de celle que j'ai en ce moment comme bcp de monde ici. Et franchement je suis dégouté de la violence et la vulgarité utilisée sur le Forum général. Ils n'ont qu'a voir ailleurs après tout ou se la fabriquer eux-même leur version 1.2 mince !!!
Continuez !!! Je suis vraiment de tout coeur avec vous.

Kheyo Yannick
 

发表时间 Thu 06 Sep 01 @ 2:34 pm
alreaHome userMember since 2003
Je pense qu tu as en partie raison, mais laissé tomber le forum général, c laisser tomber bcp d'utilisateus anglophone, et ça c'est dommage. Je pense que les réactions se font de plus en plus, elles permettent de justifier l'action d'atomix. Gardons notre coin de fraicheur, mais ne nous laissons pas enquiquiner par des lamers : qu'ils aillent mettre la pagaille ailleurs!
 

发表时间 Thu 06 Sep 01 @ 8:29 pm
D'autant que l'image d'Atomix en prend déjà un coup auprès des nouveaux qui découvrent le forum, alors si personne ne répondait pour soutenir le soft... En tout cas, vive la France :-) (et les francophones de manière générale)
 

发表时间 Fri 07 Sep 01 @ 5:00 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non !!! Je me suis sûrement pas fait comprendre, dans le sens où je l'entends Zapper seulement ceux qui representent une perte de temps que ce soit pour leur vulgarité où leurs topics non constructifs mais certainement pas les coups de gueules des personnes de bonne humeur, toutes critiques sont positives bien sûr mais bon qu'elles apportent vraiment pour aller en avant, donner des idées pour améliorer bien sûr !

Bon courage et a +

Kheyo Yannick
 

发表时间 Fri 07 Sep 01 @ 8:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je pensais pas que mon topic prendrais des allures de révolution et de patriotisme envers Atomix.

Je trouve ca chouette.....
 

发表时间 Fri 07 Sep 01 @ 10:40 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
De toute façon cette tension est inévitable et je fais mon possible pour accélerer les choses ici la preuve : Vendredi aprem 15:20 je suis online et je bosse sur le site et essaye de préparer la version PDF du manuel pour gagner du temps pour la release...

Pour le general forum je ne vous ferai pas part de ma pensée sur ces utilisateurs... je n'en ai pas le droit... comme on dit "il faut montrer l'exemple" :p
 

发表时间 Fri 07 Sep 01 @ 3:20 pm
alreaHome userMember since 2003
Je viens de lire le message de mama. C'est encouragent, les mentalités commencent à évoluer. Je crois que les utilisateurs n'avaient pas compris la diférence entre les modérateurs et les concepteurs. L'explication de mama va, j'espère, leur faire comprendre à quel point ils sont à coté de la plaque. Malheureusement je pense qu'une poignée d'anonymous est là pour envenimer les débats : snif! En tout cas bonne continuation et @ bvientôt.

Adrien
 

发表时间 Fri 07 Sep 01 @ 8:49 pm
Vive l'Allemagne aussi !!! :-)
 

发表时间 Sat 08 Sep 01 @ 5:20 am
alreaHome userMember since 2003
Je reviens du general forum, qu'il est calme : la tempète est passée....
 

发表时间 Sat 08 Sep 01 @ 6:28 pm
Moi je mettrais une inscription obligatoire avec réponse par mail pour activation de l'inscription.

Bon c'est vrais que ca vat géné les personnes qui demande des renseignemet avant un achat future.
Et que c'est facile d'avoir une adresse Email annonyme.

Mais bon ca devrais peut etre faire reflechir pas mal de crétin qui hurle. Et en décourager pour ecrire des conneries.

Pour ma part je vais rarement sur le Général car l'anglais c'est pas vraiment mon truc :o(( En plus je suis en trian d'aprendre une nouvelle langue l'euro :p

DJ-Maboul
On est pas le meilleur quand on le crois mais quand t-on le sais (Morfeus)
 

发表时间 Sun 09 Sep 01 @ 2:37 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)