快速登录:  

Forum: French Forum

话题: "grades" dans les forums

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je pense que ce serait bien de mettre des niveaux intermédiaires dans les forums, ou de changer les dénominations. Beaucoup d'utilisateurs réguliers se sentent frustrés de leur attribut "newbie". Et en effet, leurs conseils, souvent avisés, ont moins de poids auprès des vrais "newbies" lorqu'on lit leur statut. Même "junior member" est une dénomination un peu légère pour certaines personnes qui ont une grande expérience en DJing et en sono.

Le cas inverse s'est aussi produit : des personnes ont cru qu'un "member" était un membre de la team, et que ce qu'il disait était une délaration officielle (ce fut le cas pour St-James et moi-même).

Ces confusions ne seraient sans doute pas trop ennuyeuses en temps normal. Mais comme on a pu le remarquer, il y a en ce moment quelques crispations sur les forums anglophones, sur le General Discussion notamment. Une dénomination claire aiderait sans doute (entre bien d'autres choses) à calmer le jeu (quoique certains "anonymous" soient sûrement irrécupérables :o)).

Bon mix à tous !

Damocles.
 

发表时间 Fri 17 Aug 01 @ 12:17 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est clair... Je vais en parler au webmaster.

- Dams -
 

发表时间 Fri 17 Aug 01 @ 7:35 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les différents grades dans le frensh forum ??? Pourquoi DJ ou Member ? Quelle différence ?

Kheyo Yannick
 

发表时间 Sat 18 Aug 01 @ 7:25 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Regarde dans le forum cette question a déja été posée et répondue... :))

- Dams -
 

发表时间 Sat 18 Aug 01 @ 9:04 am
alreaHome userMember since 2003
vi on y a même fait un petit record...

DJ Cian!
 

发表时间 Sat 18 Aug 01 @ 12:42 pm
Yep vive juste un petit record lol

Bon me revoila sur le forum car j'ai eu pas mal de taff avec un site et je vais avoir plus de temps pour mixer et aporter des conseil a tous.

Mais c'est claire que les status peuvent porté a confusion surtout pour les personnes qui arrive sur le forums.

Car si un Member donnent une explication et que celle-ci est fausse ca peut porté atteinte a Atomix indirectment car la personnes qui a recu le conseil a crus qu'il faisait parti de la team de atomix (Ca arrive a tous le monde de faire des erreures meme au plus grand)
 

发表时间 Sun 19 Aug 01 @ 4:54 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
moi le premier !

---------
JE SUIS DE RETOUR ! (pour vous jouer un très bon tour)
Afin de.......

bon j'arrete mon délire Team Rocket ok!

Bon comme je viens de rentrer ne me harcelez pas de questions je ne sais plus rien j'attends un entretien avec Paul pour connaitre l'état d'avencement de notre société...

Pour vos histoires de grades, j'en débaterai avec lui lors de notre réunion.
@+
 

发表时间 Sun 19 Aug 01 @ 11:59 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ok vu dans forum pour les grades en furetant.

Merci

Kheyo Yannick
 

发表时间 Sun 19 Aug 01 @ 6:44 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)