快速登录:  

Forum: French Forum

话题: réglage volume sampler

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

artticPRO InfinityMember since 2005
bonjour
j'ai un DDJ RR, j'ai presque toutes les fonctions de mes boutons, sauf celui du volume sampler, j'ai réussi à le faire marcher, mais le volume des samples ne fonctionne que sur une deck, et comme je ne suis pas fort en programmation, est ce que quelqu'un aurait une skin parfaite pour la DDJ RR ou me donner le script pour que le volume du sampler fonctionne correctemment

merci d'avance
 

发表时间 Mon 22 Jul 19 @ 11:13 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
2 options pour cela, soit avoir un fader du contrôleur assigné non plus à un deck mais dans ce cas à une piste "sampler", soit avoir un bouton rotatif qui prendra en charge le volume du sampler.

Dans le premier cas pour avoir le sampler sur un fader à la place d'un deck, il faut aller dans le panneau de config de vdj, audio et pour un deck de votre choix.
Lui affecter sampler à la place du deck dans les multiples choix du menu disponible quand on va cliquer sur la cellule (colonne 1) et ça doit être tout bon.
Personnellement, c'est le choix que j'utilise car pus pratique pour moi.

Dans le cas d'un simple bouton rotatif pour prendre en charge le volume du sampler, il faut lui affecter le script suivant: sampler_volume
Tout simplement.
Pour ce faire, aller dans le panneau de config de vdj, contrôleur, puis choisir votre contrôleur dans le menu qui en permet plusieurs.

Une fois votre contrôleur sélectionné, pour pouvez choisir le bouton rotatif de votre choix qui va alimenter le nom d'une "clé" à laquelle vous aurrez plus qu'à affecter une action.
L'action étant: sampler_volume

Voilà
Pensez à sauvegarder la modification du mapper de votre contrôleur et tout est en principe ok.
 

发表时间 Tue 23 Jul 19 @ 8:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ou encore
Clé: sampler_volume

Script Action: sampler_volume_master
 

发表时间 Tue 23 Jul 19 @ 9:30 am
Bonjour, je m'incruste dans le sujet; donc si je veux affecter sur mon bouton de volume "casque" ou "cue mix", le volume de mon sample, je le configure selon la 2e méthode. Est ce que je perd mon réglage d'origine ?
Pareil si je l'affecte sur un deck, le deck lira t'il les musiques ou que les samples ?

Merci
 

发表时间 Sun 04 Aug 19 @ 9:23 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui tu le perdra l'action d'origine, il faut l'assigner a un bouton vierge.
 

发表时间 Sun 04 Aug 19 @ 9:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu peux augmenter l'ensemble des volumes sample en même temps, en créant l'action du Script:

sampler_volume 1 & sampler_volume 2 & sampler_volume 3 & sampler_volume 4 & sampler_volume 5 & sampler_volume 6 & sampler_volume 7 & sampler_volume 8 & sampler_volume 9 &sampler_volume 10 & sampler_volume 11 & sampler_volume 12

et pour la clé: tu peux cliquer sur un bouton personnaliser Custom vierge de la skin, une fenêtre s'ouvre tu colles ce script

sampler_volume 1 & sampler_volume 2 & sampler_volume 3 & sampler_volume 4 & sampler_volume 5 & sampler_volume 6 & sampler_volume 7 & sampler_volume 8 & sampler_volume 9 &sampler_volume 10 & sampler_volume 11 & sampler_volume 12

pour augmenter ou diminuer le volume sample, il suffit de tourner le bouton rotatif 5
 

发表时间 Sun 04 Aug 19 @ 1:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)