快速登录:  

Forum: French Forum

话题: installation et parametrage avec table behringer ddm4000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

laphazeHome userMember since 2019
Bonjour,
Je souhaite me remettre à mixer après 25 ans d'arrêt pour mon plaisir chez moi.
je viens d'acheter une table behringer ddm4000 que je souhaite relier avec un cable usb/midi à mon pc.

Quel licence je dois acheter pour que cela fonctionne? j'ai lu qu'une licence home peut suffire si je ne l'utilise que sur 1 seule table, ce qui serait bien car la pro est chère pour l'utilisation que je vais en faire…

pour relier ma table quelle sont les étapes pour le faire?
-télécharger le mappeur (que je trouve pas sur le site!).
-brancher mon câble usb midi.
-quand ouvrir le logiciel?
-ect….

j'ai lu qu'il me faudra une carte son externe pour la préécoute, laquelle choisir(en petit budget)?

Voilà pour le moment, à l'époque je mixai avec des vynils et je suis une quiche en informatique…

Merci d'avance pour votre aide
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 6:57 pm
laphazeHome userMember since 2019
re
en regardant les licences , je m'aperçois que pour la home ils parlent de contrôleurs et pas de table de mixage, elle n'apparait pas dans la liste proposée.
je n'ai pas de contrôleurs, je veux juste pouvoir me servir du logiciel pour remplacer les platines et assigner 2 pistes sur ma table de mixage .
Je suis vraiment largué...
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 7:10 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Wed 06 Mar 19 @ 8:52 pm
laphazeHome userMember since 2019
merci pour l'info, donc avec ce système je reste en analogique et je n'ai pas besoin de mon câble usb midi?
La carte son behringer uca 202 ucontrol est elle correct pour cette installation?
 

发表时间 Fri 08 Mar 19 @ 11:44 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut,
Plusieurs solutions :

Soit tu souhaite que ta table midi inter agisse avec VDJ (Bouton qui bouge dan le programme comme sur la table) dans ce cas, il te faut le câble midi et non usb avec une version de VDJ qui supporte les controllers midi

Soit tu souhaite juste faire entrer le son dans ta table et là , pas besoin de câble midi les connexion RCA suffiront avec une carte son externe afin d'avoir toutes les voies .
 

发表时间 Fri 08 Mar 19 @ 11:56 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)