快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DDJ -1000 pas de son [Résolu] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, j ai acheté ma licence pro il y qlqs mois, en sachant que j allais changer de contrôleur, je viens donc d acquérir la DDJ1000,
J ai fait la mise à jour du contrôleur, mais impossible d avoir le son, il sort uniquement du pc, j ai bien essayé plusieurs configurations, mais toujours sans résultat.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous
Fabrice
 

发表时间 Tue 11 Dec 18 @ 1:56 pm
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, j ai dejà fait cette façon d installer, je vais réessayer.

pour info le nom n apparaît pas dans la fenêtre de configuration matériel son.

Merci d avance.
Bàv
Fabrice
 

发表时间 Tue 11 Dec 18 @ 8:04 pm
Tu ne donne pas beaucoup d'infos mais un creem de ta configuration audio
 

发表时间 Tue 11 Dec 18 @ 8:15 pm
Pardon c 'est vrai, mais ça fonctionne enfin, après le driver, je n avais pas relancé le pc, merci beaucoup de votre suivi et réponse.

je reviens pt vers vous si je ne trouve pas qlqs fonctions.
bonne soirée à Vous.
Fabrice
 

发表时间 Tue 11 Dec 18 @ 9:13 pm
Bonjour, je reviens vers vous.
1)Car j ai essayé d attribuer un PAD sur un sample, je sais changer la couleur le groupe, mais pas l emplacement.
Ex pour les bas, KICK et KICK Hard sont déjà attribué je voudrais ajouter KICK Snare et Kick Clap sur le Pad, j ai essayé d être clair :-)
2) j ai cherché également pour la loupe, je voudrais pouvoir la déplacer de gauche à droite en ajustant moi même.
ex, je sais changer l entrée et la sortie avec SHIFT IN et SHIFT OUT ou avancer reculer d un pas, avec mon ancienne table je pouvais ajuster la boucle complète. c 'est difficile à expliquer .

Un grand merci pour votre retour.
Bonne journée
Fabrice


 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 8:20 am
quel skin utilisez-vous?
 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 10:46 am
vous parlez de la vue ? c 'est deux decks
Merci de votre réponse
 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 1:38 pm
user17479278 wrote :
1)Car j ai essayé d attribuer un PAD sur un sample, je sais changer la couleur le groupe, mais pas l emplacement.
Ex pour les bas, KICK et KICK Hard sont déjà attribué je voudrais ajouter KICK Snare et Kick Clap sur le Pad, j ai essayé d être clair :-)
Dans le browser, allez dans "listes & conseils" puis "Sampler". Tous vos samples sont dans leurs dossiers référencés. Il vous suffit de sélectionner votre fichier et de le glisser dans le sidelist "Sampler". Dans votre cas allez dans le dossier "Instruments"

user17479278 wrote :
2) j ai cherché également pour la loupe, je voudrais pouvoir la déplacer de gauche à droite en ajustant moi même.
ex, je sais changer l entrée et la sortie avec SHIFT IN et SHIFT OUT ou avancer reculer d un pas, avec mon ancienne table je pouvais ajuster la boucle complète. c 'est difficile à expliquer
Essayez de sélectionner "manual loop" dans le menu déroulant des pads

juan
 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 2:23 pm
Merci pour votre réponse rapide, je fais l essai ce soir ;-)
Bonne soirée.
Fabrice
 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 2:55 pm
Bonsoir
1)Car j ai essayé d attribuer un PAD sur un sample, je sais changer la couleur le groupe, mais pas l emplacement.
Ex pour les bas, KICK et KICK Hard sont déjà attribué je voudrais ajouter KICK Snare et Kick Clap sur le Pad, j ai essayé d être clair :-)
Dans le browser, allez dans "listes & conseils" puis "Sampler". Tous vos samples sont dans leurs dossiers référencés. Il vous suffit de sélectionner votre fichier et de le glisser dans le sidelist "Sampler". Dans votre cas allez dans le dossier "Instruments"

En effet j ai trouvé les instruments, merci... mais je voudrais les mètres les 4 rouges en haut les 4 bleus en bas, sur le même coté (ex côté gauche)
merci

user17479278 wrote :
2) j ai cherché également pour la loupe, je voudrais pouvoir la déplacer de gauche à droite en ajustant moi même.
ex, je sais changer l entrée et la sortie avec SHIFT IN et SHIFT OUT ou avancer reculer d un pas, avec mon ancienne table je pouvais ajuster la boucle complète. c 'est difficile à expliquer
Essayez de sélectionner "manual loop" dans le menu déroulant des pads.
j ai essayé plusieurs type du menu déroulent, mais ca avance d un pas ou deux, pas un ajustement, une vidéo serait plus facile :-( pour expliquer, on sait poster ?
je ne trouve pas non plus pour avoir le son en marche arrière, dés que je recule via le jog, la musique se coupe ...

encore merci de votre aide.
Fabrice

 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 6:29 pm
user17479278 wrote :
En effet j ai trouvé les instruments, merci... mais je voudrais les mètres les 4 rouges en haut les 4 bleus en bas, sur le même coté (ex côté gauche)
merci
Pour les déplacements vous devez changer l'affichage du sampler et passer en affichage liste au lieu du quadrillage (sideview trigger pad)

user17479278 wrote :
j ai essayé plusieurs type du menu déroulent, mais ca avance d un pas ou deux, pas un ajustement, une vidéo serait plus facile :-( pour expliquer, on sait poster ?
je ne trouve pas non plus pour avoir le son en marche arrière, dés que je recule via le jog, la musique se coupe
Le plus simple serait de personnaliser le comportement de vos platines, exemple dans les customs buttons vous pouvez mettre en pad 1, loop_move pour le nom, et wheel_mode "loop_move" en action, en pad 2, loop_in pour le nom, et wheel_mode "loop_in" en action, en pad 3, loop_out pour le nom, et wheel_mode "loop_out" en action
Les pads proposés fonctionnent que si une boucle est en cours
Les actions proposées peuvent être perfectionnées en incluant la présence d'une boucle, exemple pour le pad 1, l'action peut être loop ? wheel_mode "loop_move" : nothing

juan
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 9:10 pm
Merci Juan, je vais tester celà, vous m avez l'air vraiment calé sur le sujet ;-)
merci à vous
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 9:38 pm
non juste un ptit bleu home user, lol
 

发表时间 Fri 21 Dec 18 @ 9:41 pm
Bonsoir Juan, un joyeux noël ;-).

Finalement je n ai pas pu tester, car j ai voulu mettre un en auto mix pour noël, et plus rien ne va plus lol.

Je vais vous expliquer, quand j ai acheté le logiciel pro, avec mon ancienne table Numark qui tournait avec un non officiel, tous s 'est bien passé, sauf que j avais remarqué, que quand je branchait le premier morceau le son arrivait 5 à 10 sec après l avoir lancé, j ai fait pas mal de soirée, sans aucun problème, sauf que le premier morceau le son ne démarrait pas tout de suite.

Avec la ddj 1000 pareil, mais il me semblait que le son était parfois bizarre, hier avec auto mix la musique ce coupait si je ne touchait plus la table pq 5 minutes ou moins.

Evidemment, j ai essayé de modifier plein de trucs lol et là c 'est le bordel :-( pas moyen de mettre ce foutu pilote "son" j ai tout désinstallé et réinstallé. toujours pareil...
merci si vous avez une idée ;-).
bonne soirée à vous.
fabrice
 

发表时间 Tue 25 Dec 18 @ 5:06 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

N'auriez vous pas chopé une saloperie dans votre pc (vu les quatre posts créés ^^)
 

发表时间 Tue 25 Dec 18 @ 5:19 pm
Non c 'est ma connexion, qui est compliquée, c 'est un module 4 G, j ai essayé d effacer les posts, j ai essayé de vous envoyé une image
Je viens de d essayer à nouveau , ca ne marche pas "je parle de l image"
 

发表时间 Wed 26 Dec 18 @ 10:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Thu 27 Dec 18 @ 8:03 am
Bonjour, pour le moment je ne sais plus rien faire, impossible de remettre les divers sur mon pc, j ai essayé d envoyer la photo, mais ca ne passe pas, avez vous une adresse mail ?
le fichier est probablement trop gros, je l ai diminué mais pareil :-(
merci
 

发表时间 Thu 27 Dec 18 @ 8:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user17479278 wrote :
Non c 'est ma connexion, qui est compliquée, c 'est un module 4 G, j ai essayé d effacer les posts, j ai essayé de vous envoyé une image
Je viens de d essayer à nouveau , ca ne marche pas "je parle de l image"

quand le fichier est trop lourd en taille il ne peut pas charger le fichier.
 

发表时间 Thu 27 Dec 18 @ 9:07 am
37%