快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problèmes de lecture fichier audio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous
qui peux m'aider j'ai VDJ version 8.3 b4675 sur W10
l'autre soir au cours d'une prestation j'ai eu plusieurs soucis (peut être liés)
je n'arrivais plus a lire certains fichiers audio (que je lisais auparavant) il me mettait sur le deck un message anglais disant que ce fichier etait inconnu et ne pouvait etre lu
et quand je cherchais un titre dans la barre de recherche et bien il ne le trouvait pas ......
j'ai aussi eu le bug de la lecture aléatoire ....je glissais même un titre directement sur le deck et il me chargeait un titre autre ....j'etais perdu
merci d'essayer de me comprendre et de m'aider
apres plusieurs manip (eteindre le PC ...fermer VDJ ...a plusieurs reprise etc.... c'est revenu et cela me l'a refais ensuite et c'est revenu en ordre
 

发表时间 Sun 02 Dec 18 @ 11:17 pm
Bonjour fait un scan de t'est fichiers audio et tu l'ait a trouver ou les fichiers sur net .recherche
 

发表时间 Mon 03 Dec 18 @ 3:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 03 Dec 18 @ 8:34 am
Bonjour fait un scan de t'est fichiers audio et tu l'ait a trouver ou les fichiers sur net .recherche

sentnico ce sont des fichiers que j'ai sur mon PC dans un dossier "musique "
que j'arrive a lire depuis belle lurette jamais de souci pour la lecture ,,,,mais la j'ai eu ce probleme et ensuite c'est revenu,,ensuite je suis arrivé a les lire
 

发表时间 Mon 03 Dec 18 @ 10:42 pm
LImol
je precise que ce ne sont pas des fichiers qui ont été effacés, je les lis habituellement
la preuve c'est rentre dans l'ordre comme par enchantement ,,,que c'est il passé ? that is the question
j'ai quand même fait la manip pour la base de donnée ,,,j'espere que ca ne m'as pas effacé d'autre fichiers lolol

 

发表时间 Mon 03 Dec 18 @ 10:48 pm
rebonsoir a tous
bon et bien rebelotte cela a recommencer meme souci ; j'ai même eu un autre souci en pleine lecture le deck s'est mis en volume bas d'un coup ;et toujours la recherche impossible des fichiers que je sais pertinemment qu'ils sont dans mon repertoire; je les lis avec (windows media player sans problème) et je veux charger un titre directement sur le deck il ne le prend pas et fait même une lecture aleatoire de la liste d'attente (a droite) pff c'est la galere
alors est ce que virtual DJ a la solution ????? au secours
 

发表时间 Mon 17 Dec 18 @ 1:38 am
Bonjour quand tu ait en lecture tu ne peut pas changer le titre ses une sécurité pour que quand tu ait en prestation tu ne te trompe pas de platine
 

发表时间 Mon 17 Dec 18 @ 3:56 am
bonjour sentnico
affirmatif... je peux changer le titre d'une platine en cours de lecture mais mon problème n'est pas là
quand je fais une recherche de titre .....il ne trouve pas certains titres ..et je sais qu'ils existent car ils sont dans mon dossier " musique" et je les ai déjà écouté avant et quand le titre est trouvé (parfois) il met error ne peut etre lu ...
le VDJ est instable a ce moment précis beaucoup de chose ne réagissent pas normalement ....le son s'etait remis a zero sur une platine ,,,,il ne prends pas le titre que je glisse sur la platine mais un autre aléatoire
cordialement mais en galère
 

发表时间 Tue 18 Dec 18 @ 12:51 am
la solution a été donnée par limol. Il s'agit clairement d'un problème de base de données. Soit vous la supprimez et vous re-scannez pour en créer une nouvelle ou vous réparez votre base de donnée comme spécifié par limol.
 

发表时间 Wed 19 Dec 18 @ 6:22 pm
Agaianor bon je suis en train de faire des essai rien qu'avec le Pc seul....et bien c'est pareil rebelotte ....le pc a tourné sur VDJ sans problème la matinée ,, j'ai voulu mettre un fichier sur un deck deja chargé et il m'a chargé une autre titre , ensuite j'ai voulu mettre un titr(e glisser deplacer) sur l'autre liste d'attente (a droite ) et arrivé a ce titre il n'a pas voulu le lire (fichier non trouvé) et il ne veux pas le lire..... quand je pose ma souris sur l icone a la gauche du titre sans cliquer il marque audio missing et j'essai de mettre d'autres titres il ne lis pas sauf quelques uns ......ca m'ennerve.........je quitte VDJ un moment (2 mn) je rallume je ressaie les titres qui ne fonctionnaient pas et la ca remarche (( jusqu'a quand ) au secours)
je precise que j'ai fait la manip pour effacer les fichier manquant de limol


ppfff
 

发表时间 Thu 20 Dec 18 @ 3:32 pm
bonjour a tous
donc apparemment personne ne trouve la cause de mon problème ,,? j'ai encore essayer tout a l'heure , c'est aléatoire apparemment ,,c'est comme dans la chanson ,ca s'en va et ca revient
ca ressemble a un bug mon virtual DJ semble avoir un comportement tres instable ,je n'ai pas encore essayé de le desinstallé et de le reinsatllé ,, qu'en pensez vous ,,est ce que ca pourrai etre une solution ?
 

发表时间 Sun 13 Jan 19 @ 9:51 pm

bonne soirée a tous
bon mon problème persiste j'ai pensé a une chose dites moi LIMOL sur un autre post concernant le renommage d'un titre , m'avait dit de télécharger le dossier data base et folders dans le dossier DJ ,,, mais il y a d'autres dossier (cache- device-history- playlist sampers etc,,) ne faudrait t il pas télécharger tout ses fichiers également pour résoudre mon blême ? dites moi
 

发表时间 Sat 16 Feb 19 @ 10:13 pm
Pour ma part, vu la complexité du problème et ne sachant pas d'où provient le problème, je désinstallerais complètement Virtual DJ, supprimer tous les fichiers, dossiers restants après la désinstallation et repartir sur une installation propre. Mettre à jour complètement W10, vos pilotes et surtout, Virtual DJ.
 

发表时间 Sun 17 Feb 19 @ 7:10 am
bonjour merci agaianor pour t’intéresser a mon souci
oui çà peut être une idée de désinstaller le tout ,,,,j'aurai voulu savoir avant si en téléchargeant tout les fichiers de virtual DJ qui est sur mon PC fixe ,,,qui fonctionne correctement ,, je ne ferai pas pire ou il ne faut surtout pas faire ça ????
 

发表时间 Sat 23 Feb 19 @ 12:30 am
je te conseille aussi de désinstaller vdj et de supprimer les dossiers d’installation de vdj8 après tu lance Windows update tu redémarre ton ordi tu retourne sur vdj.com et tu retélécharge vdj8 !

tu repart de zéro quoi .
 

发表时间 Sat 23 Feb 19 @ 9:00 am
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. Alors mon problème, quand je veux importer un morceau sur un des deux deck le morceau qui fait disons trois minutes, passe à 0,03 secondes.
Autre problème c’est quand je veux en importer un autre, il me marque «  error deck one et même error deck Two ». Voilà ça fait deux semaines que j’essaye mais sans résultat. J’ai déjà écrit à VirtualDJ mais pas de réponse à mon problème. Quelqu’un pourrait m’aider. J’emploie, enfin j’essaie d’employer ce programme avec Hercules 4-mx. Merci à vous.
 

发表时间 Fri 13 Dec 19 @ 1:56 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Les questions posé sur le support n'ont rien à voir avec ce que vous demander ici sur le forum.

Quelle format audio utilisez vous (MP3, WMA, FLAC) ?

Arrivez vous à lire vos fichiers dans Windows Média Player ?
 

发表时间 Fri 13 Dec 19 @ 4:13 pm
bonjour
je n’arrive plus a retrouvé les morceaux que j’ai enregistré dans les dossier virtuel
si je pause le morceaux sur un deck ( gauche ou droit ) on écrit fichier no trouvé...
merci pour votre aide..
 

发表时间 Wed 10 Feb 21 @ 12:27 pm
didier marmotte wrote :
Agaianor bon je suis en train de faire des essai rien qu'avec le Pc seul....et bien c'est pareil rebelotte ....le pc a tourné sur VDJ sans problème la matinée ,, j'ai voulu mettre un fichier sur un deck deja chargé et il m'a chargé une autre titre , ensuite j'ai voulu mettre un titr(e glisser deplacer) sur l'autre liste d'attente (a droite ) et arrivé a ce titre il n'a pas voulu le lire (fichier non trouvé) et il ne veux pas le lire..... quand je pose ma souris sur l icone a la gauche du titre sans cliquer il marque audio missing et j'essai de mettre d'autres titres il ne lis pas sauf quelques uns ......ca m'ennerve.........je quitte VDJ un moment (2 mn) je rallume je ressaie les titres qui ne fonctionnaient pas et la ca remarche (( jusqu'a quand ) au secours)
je precise que j'ai fait la manip pour effacer les fichier manquant de limol


ppfff


Salut amigo.
Perso je pense que PC est vérolé, rien que le comportement général me parle.
tu as dû sûrement utilisé une version crack dans un passé proche donc ne t'étonne pas trop.
En premier sauvegarde le dossier dans C:\Users\Ton Nom\Documents\VirtualDJ\
le dossier playlist et les 2xml suivants:
database.xml et settings.xml
Si tu as ajouter des samples loops etc sauvegarde le dossier sampler.
Ensuite télécharge revounistaller en version gratuite et désinstalle vdj, lance le scan intégré a revounistaller et supprime les fichiers et infos de registre restantes.
Lance un ccleaner pour finir de nettoyer le tout, surtout le registre.
Met a jour ton pc, met a jour toutes les dépendances comme visual, c++, framework etc.
Il y-a différents tweak pour win 10 afin d'améliorer ton os (http://www.blackviper.com/service-configurations/black-vipers-windows-10-service-configurations/)
Lance un scan antivirus complet avec toutes les fonctions de ce dernier en mode parano.
vérifie l’extension de tes fichiers audio (tu peux les faire apparaître dans options des dossiers)
Si dans le cas ou ton pc est trop vérolé et que rien ne change réinstalle ton OS et met le a jour.
Installe la dernière build de vdj, copie les dossiers et fichiers xml sauvegardés dans C:\Users\Ton Nom\Documents\VirtualDJ\, lance vdj et normalement tes soucis seront résolus ;)
cordialement, Aku
 

发表时间 Tue 16 Feb 21 @ 1:02 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)