快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment envoyer l'image de VDJ vers un videoprojecteur sans fil ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aimerais envoyer l'image de VDJ vers un videoprojecteur sans fil.
Quelqu'un aurait-il une solution simple à mettre en place à me proposer pour faire cela ?

Merci.

Georges.
 

发表时间 Tue 31 Jul 18 @ 1:34 pm
Bonjour le sans fil je ne crois pas puisque il faut être en mode étendue sur l'écran ; sa peut fonctionner en wifi mais sa peut être brouiller après tu dira que sa fonctionne mâle VDJ
 

发表时间 Tue 31 Jul 18 @ 1:49 pm
Salut,
Peut être avec la technologie MIRACAST qui a l'avantage de fonctionner en wifi direct (réseau dédié). Peut être pas avec des équipements à 20 balles. Difficile de connaitre la portée efficace. L'autre avantage est que cette techno est prise en charge par WIN 10. en effet quand tu prend l'option "projetté" l'option écran sans fils est prévue (bluetooth, à banir, ou autre)

Quand à chromecast (technologie google) meme pas en rève. je me suis fait avoir, mais l'est découvert bien trop tard. De plus il faut un réseau wifi passerelle genre celui de ta box ou bien celui d'un smartphone (c'est l'éssai que j'ai fait). Et je pense que VDJ ne castera jamais lécran vidéo, à moins que ??
J'ai casté la vidéo (HD) de youtube ça marche pas mal, mais des déco...!!!

Il faut que l'utilisation du sans fil en vaille la chandelle car c'est chèr si on veut la qualité.

Voilà si ça peu aidé

Denis la Malice
 

发表时间 Wed 01 Aug 18 @ 12:58 pm
quelques info supplémentaires

www.misterprojo.com/120-modules-dongles-sans-fil-pour-videoprojecteur

support.microsoft.com/fr-fr/help/15053/windows-8-project-wireless-screen-miracast

Bonne lecture
Denis
 

发表时间 Wed 01 Aug 18 @ 1:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

J'ai Le Miracast de Microsoft et ma TV Sony, il fait coupé la vidéo environ 10 seconde et repart.
avec les traitement texte, image cela passe bien sans coupure.
et pourtant je suis a 20 Mega avec orange.
Après, les autres marques je ne sais pas si ils fonctionnent bien.


j'était obliger de me connecté direct avec un cable HDMI de 8 mères, sans Miracast bien-sur. (Très stable en video au top)


 

发表时间 Wed 01 Aug 18 @ 4:11 pm
Salut,

Je vais regarder cette technologie Miracast.

Merci à vous.

Georges
 

发表时间 Thu 02 Aug 18 @ 10:15 am
je viens de tester un équivalent de miracast acheté sur Wish, ça fonctionne très bien sur windows 10 et virtual dj, cool!

juan
 

发表时间 Sat 04 Aug 18 @ 12:11 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)