快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ 8 lecture auto jusqu'au prochain loop - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lopo78Home userMember since 2009
Bonjour,
Je voudrais créer des Loops actives indépendant des un des autres via l'éditeur POIS ou autres (ex Sandbox) avec VDJ 8.
Explication :
Lors d'une lecture normale quand il rencontre un Loop (Cue) il le boucle automatiquement jusqu'à son relâchement (Echap) et continu au prochain Loop ....etc.... etc....

Merci d'avance
Paulo
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 1:47 pm
affectez l'action "loop_exit" à votre touche "ECH"

juan
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 4:37 pm
lopo78Home userMember since 2009
Je n'ai pas de problème pour quitter un Loop, mon soucis c'est que le Loop soit "activer" quand la lecture normale arrive dessus.
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 5:32 pm
lopo78Home userMember since 2009
Eurêka j'ai trouvé !!!
Il faut ajouter dans "éditeur de POIS" "Type" = "Action".
Exemple : case "Action macro" = "loop 8"

Et voilà ;-)
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 5:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Un saveloop a chaque point cue peut être fera l'affaire
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 6:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Un saveloop peut être fera l'affaire
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 6:24 pm
lopo78Home userMember since 2009
Non le "saveloop" (Loop sauvegardée) ne fait pas l'affaire.
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 8:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour activé le saveloop, il faut assigner un bouton du clavier ou un bouton de ta consol avec l'action loop_load_prepare
cela active le saveloop ou désactive le saveloop

en mettant le saveloop sur le point cue2 au milieu de la musique par exemple, et en active la loop_load_prepare
quand la musique joue jusqu'au point cue2, il rentre dans la loop, si tu veux lâcher la loop il suffit de désactivé la loop_load_prepare
 

发表时间 Tue 13 Feb 18 @ 11:49 pm
lopo78Home userMember since 2009
Je ferais un test ce soir.

Merci
 

发表时间 Wed 14 Feb 18 @ 6:58 am
lopo78Home userMember since 2009
Le "loop_load_prepare" fonctionne pour 1 loop mais pas plusieurs loops dans le même morceau.
 

发表时间 Wed 14 Feb 18 @ 6:01 pm
lopo78Home userMember since 2009
Bon finalement ma solution est la bonne mais il y a juste un petit problème de pré-écoute de la boucle dans l’éditeur de POIS.

Je m’explique :
Dans l’éditeur de POIS on met qu’un marqueur (1 cue) qui lance une ou des commandes à la suite et pas un loop qui a 2 marqueurs (début et fin)
Et quand on veut écouter son loop dans l’éditeur de POIS, il lit sans tenir compte des commandes demandées.
Il faut quitter l’éditeur de POIS et écouter sa boucle directement sur sa piste (A ou B).
Et si le loop est mal calé il faut retourner dans l’éditeur de POIS le modifier chaque fois.

J’espère que cela va aider d’autres personnes qui étaient dans le même cas que moi.

Bon mix à tous
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 10:43 am
Calez normalement vos boucles sans passer par l'éditeur puis sauvegardez les avec un save_loop et rappelez les dans l'éditeur
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 12:58 pm
lopo78Home userMember since 2009
Lors de mon test hier :
Le "Save_Loop" avec "loop_load_prepare" fonctionne que pour le 1er loop rencontré et le suivant il ne ce passe rien même en réactivant "loop_load_prepare".
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 2:08 pm
Ajoutez un numéro après le save_loop pour avoir plusieurs puis rappelez le
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 3:36 pm
lopo78Home userMember since 2009
Le "loop_load_prepare" ne gère que 1 loop c'est peut-être ma version de VDJ 8 Basic (gratuit) qui bloque ???
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 5:09 pm
 

发表时间 Thu 15 Feb 18 @ 7:12 pm
lopo78Home userMember since 2009
J'ai déjà vu en Français les paramètres que tu as postés mais c'est toujours le même résultat (1 loop pris en compte).
Comme dit précédemment c'est peut-être dû a ma version de VDJ 8 Basic (gratuit) qui est limité en option.

Merci quand même !
 

发表时间 Fri 16 Feb 18 @ 8:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Non ce n'est pas du a la version infiny ou pro

ce que tu demandes, A ma connaissance c'est impossible.
Il faut être réaliste.
 

发表时间 Fri 16 Feb 18 @ 3:35 pm
lopo78Home userMember since 2009
Et pourtant cela fonctionne comme expliquez précédemment mais avec le problème de pré-écoute dans l'éditeur POIS.
 

发表时间 Fri 16 Feb 18 @ 4:31 pm
Bonsoir

Alors je sais pas si j'ai tout compris ?

Mais moi dans mon système. Je crée un poin cue ! Ou j'applique une action ( loop 4 ou loop 8 etc).
Je colorie toujours se poin cue. En jaune. Comme ça je suis averti qu'il y aura boucle automatique qui va s'enclencher.

Et si je veux que la boucle se termine. Il me suffit d'appuyer sur le bouton. Annulation de boucle... Sur mon contrôleur.

Musicalement DJ Fil
 

发表时间 Thu 22 Feb 18 @ 7:29 pm
95%