快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème Son Hercules DJControl Instinct Virtual DJ 7.0

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

C'est un peu Urgent, car demain j'organise un réveillon de fin d'année en famille. Le but est de brancher mon PC sur HDMI et brancher le son sur
un Home Cinéma. L'Home Cinéma sera branché sur mon controleur.

J'ai acheté il y a 15 jours, une table de mixage Hercules DJControl Instinct.
J'ai un Acer Aspire ES1-520 avec 2Go de Ram, il fonctionne sous Windows 8.1

J'ai recherché sur Internet un fichier XML pour pouvoir programmer le logiciel avec mon controleur.
J'arrive à mixer mais par-contre, je n'ai pas de son sur mes hauts parleurs sur mon PC. J'ai regardé sur mon controleur mais j'ai toujours pas de son.
J'ai regardé dans le coté Son sur Windows je suis sur mes hauts parleurs.

J'ai également jeté un coup d'œil sur le logiciel de configuration de mon controleur. Le son est mis tout bas et pas moyen de remonter.


Savez vous comment remonter le son a partir du logiciel de configuration du controleur ?
Je compte sur vous tous et de vos connaissances

Crd
 

发表时间 Sat 30 Dec 17 @ 7:14 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

C'est quoi tes réglages audio dans VDJ ?

Le HDMI, c'est pour quoi exactement ? Tu veux passer de la vidéo ? ou c'est juste pour l'audio ?
 

发表时间 Sat 30 Dec 17 @ 7:47 am
Je voulais diffuser Virtual DJ vidéo sur HDMI Écran T.V et en même temps de l'audio.
Soucis c'est que mon contrôleur est sur du ASIO.

Il y a 1 heure j'ai désinstallé le driver de mon contrôleur et je l'ai remis.
J'ai eu de la chance, sur la configuration de mon contrôleur ( Logiciel ) le son a pu être monté mais j'ai toujours le même soucis, j'ai pas de son sur Virtual DJ 7
 

发表时间 Sat 30 Dec 17 @ 8:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour pouvoir utiliser ton contrôleur, il te faut une version Pro de VDJ7 ou PLUS/ PRO pour VDJ8.

Je ne sais pas vraiment comment t'aider la dessus. Je n'utilise pas de HDMI, je suis sous OSX.

Seulement je peux te dire qu'il faudrait utiliser la télé en HDMI comme un 2e écran et pour le son directement du PC ou du contrôleur (avec licence VDJ) en RCA vers le Home Cinéma.
 

发表时间 Sun 31 Dec 17 @ 8:01 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)