快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Impossible de me connecter

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'ai acheter une licence pour mon controleur ddj rb mais je n'arrive pas a me conecter a virtual dj, impossible ! je viens de depenser 120 euro pour que rien ne fonctionne, pourriez vous m'aider ?
 

发表时间 Mon 17 Apr 17 @ 4:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Mon 17 Apr 17 @ 8:36 pm
Bonjour je n'ai pas le meme acceuil que vous j'ai que la possibilite de mettre mon email et code mais rien ne vas ... on ne me propose pas acces avec virtual id
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:21 am
Bonjour, méttez les identifiants que vous utilisez pour vous connecter a ce site
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:44 am
Ca ne fonctionne pas, aucun message d'erreur n'apparait mais je ne suis pas conecter pour autant, et dire que j'ai acheter un licence a 124 euro pour rien ... aucune licence et impossible de se conecter
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 4:43 pm
Bonjour si cela vous connecte veuillez vérifier si votre le licence est bien présente dans la partie "licence"
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:31 pm
Voila c'est fait j'ai trouvé une solution , maintenant autre problème mon controleur est reconnu mais impossible d'entendre la préecoute ?
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:40 pm
Quelle est votre configuration audio? Normalement pour la DDJ-SB je crois que la configuration est la suivante:

Output: Speaker+Headphone
Card: DDJ-SB
Input: Rien
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:51 pm
J'ai un RB, j'arrive a entendre dans le casque mais pas de préecoute c'esta dire que pour entendre le morceau suivant je suis obligé de monter le son hors une pre ecoute peu se faire avec le volume du deck au plus bas
 

发表时间 Tue 18 Apr 17 @ 5:57 pm
Vous est-il possible de poster une capture d'écran de votre configuration de virtual dj ? merci.
 

发表时间 Thu 20 Apr 17 @ 9:53 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)