快速登录:  

Forum: French Forum

话题: comment installer licence vdj 7 controleur ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

wawan49ControlleristMember since 2009
bonsoir, je viens d'acheter une licence pour la version controleur de vdj (audiophony djazz pro). j'ai donc téléchargé le logiciel vdj home free 7.4.2 précisé par mail puis entré mon login et mot de passe de mon compte vdj dans option/internet du logiciel.
Mais à chaque fois que je démarre vdj, au chargement il dit que c'est la version home free et quand je connecte mon controleur djazz pro, il dit que je peux m'en servir que 10 min !
Qu'est ce que j'ai mal fait ? Quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
 

发表时间 Wed 11 Mar 15 @ 4:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Wed 11 Mar 15 @ 4:58 pm
wawan49ControlleristMember since 2009
merci pour votre réponse rapide.

Mais votre solution est pour vdj 8, et si je souhaite rester sur la version 7 ? est-ce possible ?

cordialement
 

发表时间 Wed 11 Mar 15 @ 5:02 pm
il me semble que les licences controllerist fonctionnent qu'avec vdj8, vous êtes obligés d'utiliser la licence L.E livrée avec le contrôleur ou acheter une licence infinity qui vous permettra de télécharger vdj7 pro
Si vous venez d'acheter une licence controllerist , vous pouvez faire une demande pour changer de licence en faisant un ticket

juan
 

发表时间 Wed 11 Mar 15 @ 5:46 pm
wawan49ControlleristMember since 2009
ah ok. merci de votre réponse.
je vais voir ca en posant un ticket.
cordialement
 

发表时间 Wed 11 Mar 15 @ 6:28 pm
Bonjour

La licence Contrôleur Plus est effectivement disponible que sur la version 8 de VirtualDJ (il n'est pas possible de l'avoir sur la version 7), si vous souhaitez utiliser la version 7, vous devez acheter VirtualDJ Pro Infinity qui inclus la version 7 ainsi que le version 8.

Cordialement.

VirtualDJ Support Staff
 

发表时间 Thu 12 Mar 15 @ 3:37 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)