快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème Hercules MK4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JnhohHome userMember since 2014
Bonsoir,
j'ai un gros soucis avec un contrôleur Hercules MK4 acheté sur Sonovente mercredi. J'ai dans un premier temps tenté de le connecter à mon pc en installant les drivers mais dès lors que je lance VIRTUALDJ LE, j'ai un bluescreen. Après avoir réessayé 3/4 fois avec le même résultat, je réinstalle les drivers. Après les avoir réinstallé, plus aucune connexion avec le contrôleur ne se fait. Je le branche en USB mais la LED Hercules au milieu ne s'allume pas et le contrôleur n'apparait pas dans les périphériques... J'ai essayé sur mon MacbookPro et même soucis, le contrôleur ne se connecte pas... Le soucis ne vient pas des prises USB puisque celles ci fonctionnent avec d'autres périphériques ni du câble USB to USB B puisque j'ai réussi à brancher mon imprimante avec...
Auriez vous une solution autre que le renvoi du contrôleur pour un échange ?
 

发表时间 Sat 11 Oct 14 @ 3:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Tu es sur USB 2 ou USB 3 ?
 

发表时间 Sat 11 Oct 14 @ 3:46 pm
JnhohHome userMember since 2014
USB 3
 

发表时间 Sat 11 Oct 14 @ 4:09 pm
la mk4 ne fonctionne pas en usb3, vu que je l'ai je parle en connaissance de cause
 

发表时间 Sat 11 Oct 14 @ 5:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut essayer avec un Hub USB alimenté, pour parer au manque d'énergie de l'USB 2.

Testé avec une Hercule RMX ;)
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 12:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Avez vous téléchargé les derniers pilotes de votre contrôleur sur le site Hercules ?---->>ici.
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 2:32 am
JnhohHome userMember since 2014
Je n'ai que des ports USB 3 sur mon macbook et l'utilité première était d'utiliser le contrôleur avec mon macbook... Y aurait-il un moyen de "lire" un USB 2 avec un USB 3 ? Acheter un adaptateur ?
Oui j'ai installé les derniers drivers sur le site Hercules, rien n'y fait
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 5:18 am
JnhohHome userMember since 2014
Mais ce qui est bizarre c'est que la première fois que je l'ai branchée sur mon PC, c'était aussi sur un USB 3 et pourtant la LED Hercules s'allumait et l'ordinateur détectait le contrôleur ?
(désolé pour le double-post)
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 5:19 am
Jnhoh wrote :
J'ai essayé sur mon MacbookPro et même soucis, le contrôleur ne se connecte pas...


faudrait savoir!
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 5:23 am
JnhohHome userMember since 2014
faudrait savoir quoi ?
J'ai essayé de le brancher sur mon PC en USB 2, de réréinstaller les drivers et rien n'y fait, je pense que l'échanger reste la meilleur solution, en espérant que ça posera pas trop de soucis
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 4:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Votre contrôleur ne fonctionne sur aucun de vos deux PC ?

Si c'est le cas je pense qu'un retour au SAV sera nécessaire, mais avant faire un retour SAV allez voir sur le Forum Hercules ->ici<-, peut être que le firmware a planté pendant la mise à jour de se faite la console ne fonctionne pas.

Les personnes pourront vous guidé vers la SAV Hercules avant de faire un retour chez SonoVente.
 

发表时间 Sun 12 Oct 14 @ 4:13 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)