快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 2 problèmes avec VDJ LE 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

A force de désinstaller et réinstaller les différentes versions et pilotes pour essayer de résoudre mon problème de plantage (voir ici : http://fr.virtualdj.com/forums/189443/French_Forum/Plantage_en_pleine_soir_e__.html ) je me retrouve avec 2 problèmes sur VDJ LE 7 :

- au niveau du micro j'ai un écho, je crois savoir que ça vient du fait que le son hardware du contrôleur et le son du micro de VDJ se superposent, j'avais résolu ce problème au départ, mais impossible de retrouver les réglages pour éviter ce problème, sachant que sur la version LE il ne semble pas y avoir de contrôle de volume du micro...

- j'avais réussi également à partager la carte son du contrôleur pour plusieurs logiciels (par exemple pour mettre une playlist en musique de fond avec media player), mais pareil, impossible de retrouver comment j'avais fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top. Merci !!
 

发表时间 Wed 01 Oct 14 @ 2:28 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu ouvre un New post pour le meme probleme ..

Ta demande vas etre clos
 

发表时间 Wed 01 Oct 14 @ 3:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Corblin a raison, même si vos manipulations ont engendré d'autres problèmes, je vous invite à continuer sur votre topic initial qui concerne certainement le même souci hardware.

Je clos

cordialement.
 

发表时间 Wed 01 Oct 14 @ 3:49 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)