快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil pour éclairage tripod cover - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à toutes et à tous

Je me suis récemment fait faire des tripod cover pour mes pieds de haut parleur par une amie couturière car payer je ne sais combien pour un simple bout de tissu blanc extensible ça me case le c**.

Maintenant je veux y insérer un éclairage.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, un ami m'a prêté un par à led, mais celui ci est trop gros.



Que me conseillez vous?

Voici une vidéo exemple prise sur internet.

http://www.idjnow.com/StoreModules/ProductDetails.aspx/PID=LST02W--BranchID=--DepartmentID=--SubDeptID=--CategoryID=--DeID=0--SRCH=scrim%20king

Merci
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 12:35 pm
Votre ami disposait d'un par à combien de del (led) et quelle puissance ?
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 12:44 pm
Bonjour

Perso j'ai simplement des LED COLOR TUBE de american dj (17€ chez sonovente)
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 12:57 pm
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 12:57 pm
Quabd vous dîtes trop gros, vous parlez en terme de gabarit ou de puissance?
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 1:09 pm
Je parle en terme de gabari
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 1:13 pm
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 1:30 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 8:54 pm
@ballon57
Si vous voulez qu'une couleur, il est vrai que le tube est idéal mais encombrant, fragile malgré qu'il soit en plastique et beaucoup moins lumineux qu'un par. Si vous voulez plusieurs couleurs (mode automatique), prenez un par car la variation d'une seule couleur sur tout le long d'un tube n'est pas possible.
 

发表时间 Wed 09 Apr 14 @ 10:10 pm
J'ai comme toi des strings pour décorer mes pieds lumières, j'ai équipé ça en Pars 64 et ça le fait tranquille.
Inutile d'y mettre 70/80€ pour chaque, tu prends du premier prix ça suffit amplement !
La seule chose importante à avoir c'est une double lyre pour pouvoir poser chaque par au sol.


 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 1:29 am
jmf28 wrote :
@ballon57
Si vous voulez qu'une couleur, il est vrai que le tube est idéal mais encombrant, fragile malgré qu'il soit en plastique et beaucoup moins lumineux qu'un par. Si vous voulez plusieurs couleurs (mode automatique), prenez un par car la variation d'une seule couleur sur tout le long d'un tube n'est pas possible.


Bonjour
C'est faux les tubes color LED de America Dj ont de nombreuses couleurs et en plus ils ont une

télécommande infrarouge. (96 leds sur 1 metre de longueur)
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 2:29 am
ayant moi même un modèle avec télécommande,, je confirme mes dires, en mode auto, variation en arc-en-ciel (smooth) ou en fondu (fade)

 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:18 am
Merci à toutes et à tous pour votre support et pour vos conseils.

Ce qui me pose problème avec les tubes, c'est qu'ils n'ont pas de synchro au son (Je n'utilise pas de table DMX) et ne sont aps assez lumineux, je pense, derrière un tripod cover.


@ DJNikow1
Je pense que tu as raison, je vais acheter des pars entrée de gamme avec double lyre, cela suffira amplement

Mon problème n,'est pas l'encombrement en profondeur mais plutôt en diamètre.

Quelles référence as tu stp?
Encore merci à toutes et à tous
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:35 am
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:41 am
@ jmf28

Je ne pense aps que l'on puisse juger sur une photo.

J'ai fait la photo dans le noir total alors que pour l'autre photo ce n'est pas le cas et les miens sont fait maison docn sans doute aps le même tissu.

A voir... mais pour une light derrière un tissu je ne veux pas mettre 80€ pour chaque par

Ou sinon mettre un moonflower derrière chaque tissu, ça peut le faire aussi non?
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 8:43 am
Ou sinon mettre des par 16 pour réduire l'encombrement
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 9:46 am
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 10:02 am
J'avoue y avoir pensé.

Fabriquer directement ma propre lampe à led et il y a beaucoup de tuto vidéo sur le ent
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 10:17 am
Mes pars je les commande en DMX, ils étaient dimmés
 

发表时间 Thu 10 Apr 14 @ 12:19 pm
77%