快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Info - Matériel DJ amateur - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je sais la question est répétitif !

Mais j'arrive pas à trouver réponse à ma question : Le meilleur matériel pour un DJ débutant en Techno / Deep house / house

J'attends parler de beaucoup de choses sur ce forum, mais n'ayant pas de gros moyen, je veux savoir le matériel moyen pour commencer des petits sets, avec transition facile et effet.

Ce que je souhaite, un controller, une platine vinyle, une table de mixage (suffisant pour des sets je suppose ?)

J'ai pensé à Behringer DDM 4000 ou D.J. DJX900 USB comme table.
STANTON Platine entrainement direct T92 USB ou Platine vinyle T.62 B ou Platine vinyle T.55 USB ou Stanton T.62 Platine vinyle DJ ??
et comme controller, HERCULES 4-MX Console DJ ou DJCONSOLE RMX2 ?

Pour bien savoir ce que je veux, quelques exemples de titre :

IV47 Âme - Tatischeff - Tatischeff
Recondite - Cleric [Dystopian 003]
Topspin & Dmit Kitz - Hummel (Original Mix)
IV42 Culoe De Song - Stig Boardersman
IV47 Marcus Woguell - Lanoix

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 12:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Salut,

Il faut un budget : 100, 200, 600, 5000, 10000, 45000 euros ? ;)
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 12:32 pm
disons jusqu’à 1200e/1500e
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 12:37 pm
Je sais que tu demande sur le matériel choisis mais as tu vraiment besoin d'un contrôleur , d'une table de mixage et d'une platine vinyle juste pour des petit sets pour débuter ??
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:22 pm
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as un bon budget pour un début !

Avec un bon contrôleur ou une paire de platines + table, tu trouveras largement ton compte.

Mais le plus important, c'est de trouver ton logiciel qui te conviendrais le mieux.

Je te conseille avant de faire le tour des forums avant de te décider.





 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:31 pm
J'allais le proposer ou également le pioneer ddj-sx que j'ai pu tester et qui est une très bonne machine
Même si la ns7 a les mini vinyles motorisé et rien que ça j'adore( même si un jeune dj qui commence a pas forcément besoin ou envie de ressentir le touché du vinyle )
Ou pour ton budget tu peux aussi taper dans une régie 350 de pioneer
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:31 pm
Merci pour vos réponses, en faite, je suis pas trop logiciels, c'est pour ça je vire vers une table de mixage et un lecteur vinyl + cd usb, sinon je suis sur virtual Dj PRO
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:33 pm
Si tu n'est pas trop logiciel on oublie les contrôleur et je px te conseiller la régie 350 de pioneer
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:34 pm
Pour le pioneer ddj-sx ou le NS7 II, d'après ce que j'ai compris c'est tout compris dedans ? table de mixage + lecteur vinyl et cd usb ? c'est intéressant
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:35 pm
Non ce sont des "télécommandes" qui contrôle un logiciel ( celui de ton choix )
Pour le ns7 va voir sur le lien cite plus haut tu aura les "sensations" vinyles mais tu ne pourra pas les lire ni même tes cd ou USB
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:38 pm
d'accord merci,
enfaite pour la régie, tu veux dire CDJ 350 + DJM 350 ?
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:43 pm
Le XDJ-R1 aussi est très bien pour débuter

C'est même mieux qu'une régie CDJ/DJM 350
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:43 pm
Exact et avec ça tu peux utiliser tes cd et tes clés USB , et tu px les utiliser avec ou sans logiciel
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:44 pm
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils,je suis entrain de voir pour la régie 350 ou XDJR1 ou ddj SX,
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:51 pm
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 1:54 pm
merci franck, donc en plus du xdj-r1 il faudra juste un lecteur vinyle
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 2:07 pm
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 2:18 pm
j'étais plus séduit par le Pioneer ddj sx et Pioneer XDJ-R1, j'essaye de faire un choix final entre les deux..
.
 

发表时间 Tue 04 Feb 14 @ 2:22 pm
24%