快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pioneer DDJ SX : Nouveauté - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 2:47 am
Je confirme, avec un tel contrôleur les autres logiciels auront du plomb dans les ailes car là, on frise la perfection. Seul bémol, les entrées micros, pas de sorties numériques et d'écrans intégrés.
Dommage aussi qu'ils abandonnent l'anneau lumineux des decks qui fesait la signature de piopio sur les contrôleurs
Vu l'engin, va falloir au moins prévoir dans les 1500-2500€. Ils auraient pu attendre plus longtemps avant la sortie car à peine la nexus sortie, déjà un nouveau produit sur le marché. 2012 semble être l'année où piopio a décidé de croquer les autres logiciels, qui sait, peut être l'influence du 21 décembre maya.
Au moins ils sont plus rapide que notre version 8

juan
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 3:12 am
C'est vrai que là Piopio ils enchaînent un peu trop vite ! ://

Et je pense aussi que le chèque va sacrément piquer !

Sinon sur les bémols j'suis de ton avis mais on atteint déjà un tel niveau qu'il vaut vraiment le coup, à part peut être le prix mais croisons les doigts pour qu'il soit dans la fourchette basse mais je n'y crois pas.

Attendons aussi la contre attaque de NI avec le Kontrol S5 ou S6 ;);)
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 3:20 am
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:02 am
Ils tapent très fort sur le prix parce que connaissant Pioneer on aurait pu s'attendre à quelque chose hors de prix du genre 2000€ mais s'ils le sortent en dessous de 1000€ alors là chapeau et c'est sûr que je vais craquer ! lol

Peut être qu'on peut aussi s'attendre à une version du DDJ TX pour Traktor dans le même esprit de ce qu'ils ont fait pour le DDJ T1 et DDJ S1. D'ailleurs ces deux derniers contrôleurs vont être littéralement bradés voire disparaître car ils coûtent actuellement un peu de moins de 1000€ aussi donc je ne vois pas qui pourrait hésiter entre les 2 à partir du moins de novembre.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
Ils auraient pu attendre plus longtemps avant la sortie car à peine la nexus sortie, déjà un nouveau produit sur le marché. 2012 semble être l'année juan


gougoune75 wrote :
C'est vrai que là Piopio ils enchaînent un peu trop vite ! ://

Et je pense aussi que le chèque va sacrément piquer !

gougoune75 wrote :
Ils tapent très fort sur le prix parce que connaissant Pioneer on aurait pu s'attendre à quelque chose hors de prix du genre 2000€ mais s'ils le sortent en dessous de 1000€ alors là chapeau et c'est sûr que je vais craquer ! lol


Normal, presque tout le monde c'est du piopio, vous aimez dépenser des fortunes ils vous en donne des contrôleurs et vous en raffolez, et ils y voient que ils atteint leurs chiffre d'affaire tout les moi, alors pourquoi ne pas en faire d'autre nouveauté, encore et encore.

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:39 am
Le DDJ-SX sera disponible en Novembre 2012 avec un prix de détail suggéré de 1199 $.
Les 10.000 premières unités de la DDJ-SX vendus dans le monde sera livré avec une licence gratuite pour la vidéo Serato plug-in (valeur 149 $).
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:40 am
djmarcouControlleristMember since 2007
MOI j'ai lu sur le facebook de pioneer dj france 999€
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:02 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
il manque les features du contrôleur aero... c'est dommage de dédier uniquement un aussi beau controleur à un seul logiciel... c'est un bel objet mais je ne me vois craquer pour ça... par contre ça me tue de voir que Pioneer met des filters sur tous ses controleurs... j'ai un DJM-T1, avec les commandes midi intégrées sur le mixeur, je le trouve génial mais le seul truc qui manque c'est un filter par chanel!!! même sur la DJM-250 ils en ont mis...

Je ne suis pas certain que Pioneer fasse une version pour Traktor, vu que N.I. va sortir d'ici peu un mixeur équivalent au DJM-T1...
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:34 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
oups... en plus je viens de voir que le nouveau soft de Serato a une fonction SYNC... si ils rendent ce soft compatible avec toute sorte d'équipement (CDJ, platines vinyle...) autres que les contrôleurs... ça pourrait bien être le VDJ8 killer! car en plus il gère la vidéo...

Je sais bien que la team veut nous livrer une version parfaite, mais en attendant la concurrence fait fort, il faudra donc que cette nouvelle version soit au minimum à la hauteur...
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:43 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Je pense que là Pioneer a fait fort, tous les parametres d'un controleur
pris en compte. Moi je le trouve complet, reste la grande question VDJ
va-t-il le mapper en natif, je l'espère grandement et suis confiant quand
je vois que dans la 7.1 les derniers controleurs Pioneer ont été pris en
considération.
Le DDJ SX en natif avec VDJ 7.1 pour moi c'est tout ce qu'il faut de pro
pour s'éclater juste un petit conseil à la Team si vous réaliser un mapper
pour ce nouveau controleur, veillez s'il vous plait à sa latence en scratch
et ne pas faire le meme oubli que sur le DDJ S1 sur lequel le scratch n'a
jamais été corrigé.
Cependant si tout est réalisé en vérifiant tous les paramètres, je pense
que ce controleur marié à notre logiciel fetish sera l'épanouissement pour
un très grand nombre d'entre nous et de futurs acquéreurs, tenant compte
du prix pas trop exagéré pour ce controleur.
Merci à la Team de se pencher sur ce nouveau Pioneer plein de promesses.
Cordialement Pabloyo.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 2:19 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
J'aime vraiment le produit....A voir avec le logiciel.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 2:29 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'aurai une question pour les possesseurs de contrôleurs Pioneer : Est ce que le son des entrées analogique et micros sont de la même qualité que sur les tables DJM ?
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 2:48 pm
cantalien wrote :
J\'aime vraiment le produit....


moi aussi

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 3:23 pm
Ma DDJ-S1 va passer à la trappe on dirait ^^
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 3:33 pm
Dodge57 wrote :
J'aurai une question pour les possesseurs de contrôleurs Pioneer : Est ce que le son des entrées analogique et micros sont de la même qualité que sur les tables DJM ?


Pour avoir testé sur le DDJ S1 et T1 c'est aussi pourri que sur une DJM :)
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ-Spark wrote :
Pour avoir testé sur le DDJ S1 et T1 c'est aussi pourri que sur une DJM :)


ah bin ça me rassure !! Ma DJM600 semble rendre l'âme (après 13 ans de loyaux services) et j'étudie la possibilité de changer de matos. Mais ne voudrais surtout pas avoir subitement un bon son ;)

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
popio bon, piopio moins bon, pipio n'est pas bon, piopio pourri, je tourne en bourrique a force de vous lire.

Ben moi j'aime bien ma DENON HC4500 hoooo mon bébé d'amour il me fait dormi tous les soirs.

ok topic piopio -> je sort --> []
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:39 pm
limol wrote :
popio bon, piopio moins bon, pipio n'est pas bon, piopio pourri, je tourne en bourrique a force de vous lire.

Ben moi j'aime bien ma DENON HC4500 hoooo mon bébé d'amour il me fait dormi tous les soirs.

ok topic piopio -> je sort --> []


+++++ 1
 

发表时间 Thu 04 Oct 12 @ 2:51 am
Je me contente de ma Vestax VCI-100MKII qui correspond tout à fait à mes attentes. Mainteneant si on veut se la peter, il vaut mieux avoir du Pioneer.
 

发表时间 Thu 04 Oct 12 @ 12:44 pm
48%