快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ 5.2.2 DJC edition

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour

Je viend d'acheter une console Hercule RMX avec le logiciel virtual dl 5.2.2 DJC édition.
Ma question et simple dans le logiciel de Virtual DJ peut ont créer une play liste.

Merci
 

发表时间 Mon 09 Jul 12 @ 7:32 am
 

发表时间 Mon 09 Jul 12 @ 11:11 am
Bonjour,

Actuellement en possession d'une console Hercules et du logiciel Virtual Dj 5.2.2 Djc Edition, je viens de d'acquérir un nouvelle ordinateur sous Windows 8.
Le logiciel et la console sont ils compatibles avec W8 ? si non, comment trouver les pilotes pour la consoles et un virtual dj compatible avec la console et W8

Merci :)
 

发表时间 Sun 29 Mar 15 @ 3:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Salut, je ne sais pas ce que c'est que cette "Djc Edition" mais actuellement nous en somme à la version 8 adaptée à W8, l'idéal est que tu télécharges la dernière version !
 

发表时间 Sun 29 Mar 15 @ 11:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Mon 30 Mar 15 @ 12:02 am
Bonjour,

Merci pour vos réponses, tout d'abord j'arrive a télécharger le pilote pour la console Hercule RMX mais le pilote ne reconnait pas la console.

Concernant le logiciel, je veux bien télécharger le logiciel V8 mais après c'est payant :( donc je vais voir.

Que conseillé vous comme modèle de console dj USB (2 sorties jack 6.35 + 2 sorties RCA) avec logiciel pour un budget de 300 à 400 €

Merci d'avance
 

发表时间 Thu 02 Apr 15 @ 11:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
remivirus wrote :
pour la console Hercule RMX mais le pilote ne reconnait pas la console.


Si ton ordinateur est en USB3, il faut brancher un Hub USB alimenté entre ta console et l'ordi.
 

发表时间 Thu 02 Apr 15 @ 11:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
remivirus wrote :
Que conseillé vous comme modèle de console dj USB (2 sorties jack 6.35 + 2 sorties RCA) avec logiciel pour un budget de 300 à 400 €


Bonjour,

Moi personnellement j'opterais pour la version Pro Infinity puis démarrer avec la RMX et voir par la suite pour prendre du vrai matos...en midi ou pourquoi pas évoluer en Timecode.

 

发表时间 Thu 02 Apr 15 @ 12:01 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)