快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème N° de série

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, voilà, j'ai vendu mon controleur Numark et je voudrai enlevé le numéro de série que j'ai enregister sur le site de virtual dj mais comment faire car il veut l'utiliser lui et moi l'effacé !
Je parle bien sur de l'édition Limité (Virtual DJ LE)

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:45 pm
bonjour l'enregistrement de licence est accordé qu'au premier acheteur.

par contre il faut fournir VDJ LE avec le controleur.

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:49 pm
Mais il doit quand même rentrer le code !

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:51 pm
Bonsoir,

A savoir que si vous n'avez pas utiliser le serial pour avoir une remise sur la version Pro Full la personne à qui vous la vendez pour le faire ce qui est un plus aussi ,-)

Pour vérifier l'upgrade et le prix :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Et tout en bas "upgrade"

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:52 pm
yayou17 wrote :
Mais il doit quand même rentrer le code !

Il doit le faire pour l'installation du logiciel pour ce faire donnez lui le fichier d'installation que vous trouverez ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Celui du VirtualDJ LE

Et lui donner aussi le serial soit par écrit ou émail mais ne le donner que à lui !

Yan, DJ Rewop

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:54 pm
Le code pour le site l'enregistrement sur le site de VDJ, n'est possible qu'une fois et ne peut etre enlevé.

rien n’empêche cette personne d'utilisez le contrôleur et vdj LE sur son ordi.

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:55 pm
Bah pourtant quand il ecrit le serial, ca ne marche pas !

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 12:58 pm
il ne peut pas rentrer le serial dans son profil, un code ne peut pas etre utilisé deux fois.

mais par contre comme le dit Yan lors de l'installation c'est ce code la qu'il doit rentrer sur son ordi. ( et non sur www.virtualdj.com)

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 1:01 pm
Trois possibilités:
-Il se trompe en recopiant le serial
-Il à la mauvaise version du logiciel
-Il tape le serial sur le site de virtualdj.com et pas dans la boite qui s'ouvre au lancement du logiciel

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 1:02 pm
squatman972 wrote :
Trois possibilités:
-Il se trompe en recopiant le serial
-Il à la mauvaise version du logiciel
-Il tape le serial sur le site de virtualdj.com et pas dans la boite qui s'ouvre au lancement du logiciel

Et j'ose me répéter mais 4ème possibilité il ne rentre pas le serial ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Dans la section "upgrade" pour vérifier la disponibilité de la mise à jour !

Yan, DJ Rewop

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 1:24 pm
Soyons clair :

Si vous avez acheter un contrôleur MIDI d'occasion (Exemple: Hercules DJ Console, Numark MixTrack, etc.) et que VirtualDJ LE (Limited Edition) ou Console Edition qui est livré d'origine avec la console est déjà enregistré,
Alors vous devez vous procurer votre propre licence VirtualDJ Pro Full. Vous pouvez prétendre a une réduction pour l'Upgrade si l'utilisateur précédent n'en a pas profiter.

Les occasions ne peuvent pas être enregistrées, vous n'aurez pas droit aux Mises a jour et ne pourrez pas Télécharger des plugins pour votre logiciel.

发表时间 Thu 26 Jan 12 @ 1:27 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Pendant qu'on parle de serial, moi j'ai acheter une DJConsole 4-MX j'ai deja la version Pro de VDJ, est-ce possible cependant d'avoir juste l'image de la 4-MX dans mon profil ?

发表时间 Sat 28 Jan 12 @ 3:02 am
Bonjour,

Oui cela est possible en enregistrant le serial ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Par contre si vous décidez revendre une fois cette console la personne ne pourra plus bénéficier du serial pour s'enregistrer sur le site mais pour la réduction pour une Version Pro Full "oui" !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

发表时间 Sat 28 Jan 12 @ 3:15 am
J'ai oublier un mot important qui est "D'occasion"

Donc le N° de Serie est deja utilisé (il ma donner son indentifiant et mot de pass) mais je l'en fou j'ai deja mon compte et VDJ Pro.
Moi je voudrais juste l'icone hercules 4-Mx

发表时间 Sat 28 Jan 12 @ 3:59 am

发表时间 Sat 28 Jan 12 @ 4:04 am
Ouep c'est dommage, VDJ Pro je l'ai depuis 2004, la c'est le controlleur qui est d'occaz, moi j'veut juste l'icone bref tanpis.

发表时间 Sat 28 Jan 12 @ 4:21 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)