Bonjour,
Je possède une platine CDX6 et je trouve bien le mapping en natif dans virtualdj, mais voici mon problème : j'aimerai pouvoir travailler sur le player A et sur le player B de façon bien distincte ce que je n'arrive pas à faire actuellement, il n'est pas vraiment possible de séparer A et B comme on peut le faire sur un autre logiciel de mixage bien connu.
Comment faire pour compléter le mapping en stipulant que la commande ne doit se faire que sur le player A ou B
Merci de votre aide.
Bruno
Je possède une platine CDX6 et je trouve bien le mapping en natif dans virtualdj, mais voici mon problème : j'aimerai pouvoir travailler sur le player A et sur le player B de façon bien distincte ce que je n'arrive pas à faire actuellement, il n'est pas vraiment possible de séparer A et B comme on peut le faire sur un autre logiciel de mixage bien connu.
Comment faire pour compléter le mapping en stipulant que la commande ne doit se faire que sur le player A ou B
Merci de votre aide.
Bruno
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 7:49 am
Bonsoir,
Juste pour mieux cerner le soucis vous avez qu'UNE platine CDX6 ou deux ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Juste pour mieux cerner le soucis vous avez qu'UNE platine CDX6 ou deux ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 11:11 am
J'ai une seule platine CDX6
Cordialement.
Bruno
Cordialement.
Bruno
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 12:06 pm
Bonjour,
La touche eject ne vous permet pas cela ?
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 12:18 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,
On m'enlève les touches du clavier ,-) (expression : enlever les mots de la bouche)
Yan, DJ Rewop
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 12:20 pm
Bonsoir,
Merci pour l'info, la touche éject marche effectivement, mais je ne trouve pas cela très pratique il vaudrait mieux pouvoir utiliser le sélecteur player A ou B de la platine cela serait plus visuel , tant pis peut être dans une autre version à venir.
Cordialement.
Bruno
Merci pour l'info, la touche éject marche effectivement, mais je ne trouve pas cela très pratique il vaudrait mieux pouvoir utiliser le sélecteur player A ou B de la platine cela serait plus visuel , tant pis peut être dans une autre version à venir.
Cordialement.
Bruno
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 4:36 pm
Vous pouvez aussi mapper vous même cette touche
Ouvrez VirtualDJ, allez dans :
CONFIG -> Mappers >Cliquez sur "Key Learn"
Appuyez sur la touche "EJECT" de votre platine / l'Action apparait : invert_controllers & refresh_controller"CDX6"
Cliquez a nouveau sur "Key Learn"
Appuyez sur la touche de votre platine que vous voulez assigner pour cette action (vérifiez au préalable que la touche n'est pas déjà utilisé)
au besoin supprimez l'action affecté a la touche EJECT dans la liste déroulante en la surlignant et en cliquant sur l’icône "corbeille"
(Vous pouvez aussi réassigner cette touche a une autre action)
Cliquez sur OK
Ouvrez VirtualDJ, allez dans :
CONFIG -> Mappers >Cliquez sur "Key Learn"
Appuyez sur la touche "EJECT" de votre platine / l'Action apparait : invert_controllers & refresh_controller"CDX6"
Cliquez a nouveau sur "Key Learn"
Appuyez sur la touche de votre platine que vous voulez assigner pour cette action (vérifiez au préalable que la touche n'est pas déjà utilisé)
au besoin supprimez l'action affecté a la touche EJECT dans la liste déroulante en la surlignant et en cliquant sur l’icône "corbeille"
(Vous pouvez aussi réassigner cette touche a une autre action)
Cliquez sur OK
发表时间 Wed 18 Jan 12 @ 5:21 pm
Merci pour la manipulation , je vais essayer un peu plus tard car là le matériel est rangé, je ne suis pas certain que le sélecteur de player A ou B de la platine envoie un signal midi mais je vais tenter le coup.
Je vous informe du résultat dès que possible.
Cordialement.
Bruno
Je vous informe du résultat dès que possible.
Cordialement.
Bruno
发表时间 Thu 19 Jan 12 @ 6:51 am