salut les gens, voila j'ai récemment acheter un dj console mk4 (hercules) donc avec la carte son intégré dans le contrôleur, le seul problème est que lorsque je branche la platine, et que je lance le logiciel, je ne peux pas enregistrer mes mix, j'ai beau cliqué sur "start record" rien ne ce produit alors qu'une semaine avant j'étais avec la gamme de hercules en dessous (la même que la mk4 sauf sans carte son a l’intérieur) et je pouvais enregistrer tranquillement !
quelqu'un sait il d'ou le problème peut il venir ?
quelqu'un sait il d'ou le problème peut il venir ?
发表时间 Sun 15 Jan 12 @ 9:13 am
tu as un message d'erreur?
发表时间 Sun 15 Jan 12 @ 9:49 am
Nan aucun message d'erreur, le logiciel fonctionne nickel, y'a juste l'option "recording" qui fonctionne pas ! j'ai beau cliquer sur le bouton "start recording" rien ne ce produit alors qu'avant quand je cliquais dessus il y avais un petit decompte de la durée de l'enregistrement qui s'affichais !
发表时间 Sun 15 Jan 12 @ 10:25 am
J'ai fais tous ce que tu m'as dis, j'ai supprimer le virtual dj home free que j'avais déjà sur mon pc, j'ai réinstaller le virtual dj DJC edition (fin celui fourni avec le cd) j'ai télécharger le fichier mais il étais déjà présent dans mes plugins !
Et surtout ça n'as rien changer je peux toujours pas enregistrer (d'ailleurs j'avais omis de préciser que la petite touche "config" au dessus de "start record" n'y étais pas !
Merci quand même :)
Et surtout ça n'as rien changer je peux toujours pas enregistrer (d'ailleurs j'avais omis de préciser que la petite touche "config" au dessus de "start record" n'y étais pas !
Merci quand même :)
发表时间 Mon 16 Jan 12 @ 12:13 pm
je pense que cela est du à ta version limité.
Comparaison.
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Comparaison.
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
发表时间 Mon 16 Jan 12 @ 2:47 pm
Ouais je crois que t'as bien raison... **** !
[MODÉRATEUR] Merci d’éviter les grossièretés sur le forum
[MODÉRATEUR] Merci d’éviter les grossièretés sur le forum
发表时间 Tue 17 Jan 12 @ 1:24 pm