快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Recherche d'information sur des controleurs

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

pineerHome userMember since 2010
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un contrôleur + complet que la RMX a moin de 400 euros merci a l'avance :)

发表时间 Thu 05 Jan 12 @ 1:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Moins de 400 euros !

http://www.sonovente.com/controleurs-dj-usb-mp3/t327-p1/

La hercule 4mx ou numark N4

Pour un budget de 500 e :

http://www.sonovente.com/controleurs-dj-usb-mp3/t327-p1/

DDJ ERGO, Reloop dj3,

Ps : j'utilise sonovente comme référence, il se peut que d'autres revendeurs soient moins chère

Parfois il faut savoir attendre un peu, economise encore, continu avec la RMX pour te laisser le temps de prendre un contrôleur ou tu auras une vrai différence, car entre la RMX et 400 euros, il n'y a pas beaucoup de différence.....

发表时间 Thu 05 Jan 12 @ 2:06 pm
oui et la VMS4 elle est cmment comparé à la RMX (je l'ai trouvé sur le site MusicStore a 300 euro)

发表时间 Thu 05 Jan 12 @ 2:13 pm
Pose toi les bonnes questions, qu'est ce que j'ai pas sur la RMX et que j'ai sur les autres ? Et comment tu veux évolué dans ta config ?

- meilleur son ?
- plus de fonctions ?
- Meilleur ergonomie ?

发表时间 Thu 05 Jan 12 @ 3:07 pm
J'aimerais + de fonction avec une surface de contrôle plus grande.

发表时间 Thu 05 Jan 12 @ 11:51 pm
pineer wrote :

En passant pourquoi ne pas en 1er investir dans la version Pro Full de VirtualDJ ?

Cela vas te permettre d'avoir des effets, des scriptes comme pour faire le mode 4 platines avec la RMX au lieu de 2 platines, et surtout aussi de paramétrer tes touches comme tu le souhaite et améliorer, modifier entièrement le paramétrage de ta RMX ,-)

Perso je commencerais par la avant d’investir dans une autre platine car ton budget et "limité" pour vraiment avoir quelque chose en plus de ce que possède la RMX !

Et au moins pour cet investissement tu as déjà 1 chose que tu souhaite c'est le : + de fonctions

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

PS : en plus avec la réduction tu paie la version Pro Full à 1/2 prix donc environs 120 euros ce qui te laisse encore des sous de côté !

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 1:30 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
gribouillon wrote :
pineer wrote :

En passant pourquoi ne pas en 1er investir dans la version Pro Full de VirtualDJ ?

Cela vas te permettre d'avoir des effets, des scriptes comme pour faire le mode 4 platines avec la RMX au lieu de 2 platines, et surtout aussi de paramétrer tes touches comme tu le souhaite et améliorer, modifier entièrement le paramétrage de ta RMX ,-)

Perso je commencerais par la avant d’investir dans une autre platine car ton budget et "limité" pour vraiment avoir quelque chose en plus de ce que possède la RMX !

Et au moins pour cet investissement tu as déjà 1 chose que tu souhaite c'est le : + de fonctions

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

PS : en plus avec la réduction tu paie la version Pro Full à 1/2 prix donc environs 120 euros ce qui te laisse encore des sous de côté !

+1

Prend la version full et passe apres sur une table style NS6 (900 € environs)

MG

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 1:55 am
+1 prend la version pro , ça sert à rien d'avoir plus de fonction , si tu as un soft limite

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 3:07 am
Oui je suis en train de tester la version pro (pour 20 jours je crois ?) elle est vraiment pas mal :) et oui e pennse que c'esrt une solution ! :)

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 12:18 pm
pineer wrote :
Oui je suis en train de tester la version pro (pour 20 jours je crois ?) elle est vraiment pas mal :) et oui e pennse que c'esrt une solution ! :)

Oulalalala attention la version que tu test est "obsolète" car la RMX étais fournie avec une version 5.x.x et la on est à la version 7.x.x donc largement plus récente ,-)

Si tu veux tester la dernière version il faut utiliser la version HomeFree mais elle est limitée à 10 minutes de test par session !

Yan, DJ Rewop

http://www.virtualdj.com/download/free.html

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 12:42 pm
Merci :) juste une question pour ma curiosité la VMS4 fonctionne sous VDJ (car je peut acquérir les deux VDJ pro + l VMS 4 ) =D

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 1:18 pm

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 1:45 pm
pineer wrote :
Merci :) juste une question pour ma curiosité la VMS4 fonctionne sous VDJ (car je peut acquérir les deux VDJ pro + l VMS 4 ) =D

au fait ! si il s'agit de matériel d'occasion, fais attention à la version de vdj pro, parque si elle a déjà été utilisée et enregistrée, tu ne pourras pas l'enregister sur ton profil, et alors ? adieu les mises à jour, skins etc ...

发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 1:54 pm
Je compte acheter la version pro (mais pas utilisé) mais aussi laVMS4 neuve :)

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 2:13 am
Mais aussi j'aimerais savoir elle est bien la VMS4 ?

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 2:38 am
la quelle , la VSM4 ou la VSM4.1

il y en a deux , et la VSM4.1 est une evoluition de la VSM4

regarde ici VSM4 tu trouvera des video ,tu pourra juger par toi meme si elle te convient

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 2:45 am
a 1er vue on dorait les même elles on juste 40 euros d’écart, c'est quoi la différence entre les deux ? (on dirait que la 4.1 est + grande, elle fait mieux finis aussi)

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 3:59 am
C'est l'amélioration de la version 4

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 5:46 am
Et les VMS ont une bonne qualité audio ?

发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 6:58 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)