快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Installation DENON DN MC6000 - Help ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,
je viens de faire l'acquisition du controleur denon dn mc6000,
dois-je desinstaller le driver du dn hc4500 qui est installé à l'origine, avant d'installer mon nouveau controleur
merci pour vos info
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 4:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Si tu veux t'en servir de la Denon HC4500 tu n'as pas besoin de désinstaller son driver,

Si tu t'en sert plus de la Denon HC4500 tu peux désinstaller son driver si tu le veux.

Mais cela ne va pas t'empêcher d'installer les drivers de la denon dn mc6000 sans problème,

Tu n'aura pas de conflit des drivers des cartes son.
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 4:21 am
ok,
merci Limol
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 4:51 am
Aucun soucis de cohabitation par contre !

Point important à suivre :

1 : mise à jour de la console depuis le site DenonDJ www.denondj.com

2 : télécharger le manuel d'utilisation sur le site de DenonDJ qui est prévus pour la console et Virtual DJ Pro Full

3 : bien sélectionner soit le mode 4 platines 100% midi ou 2 platines mode hybride (en passant le son est bien meilleur en mode hybride)

4 : vous éclatez à 300% avec cette console ,-)

ps : nous sommes la pour vous aidez pour les réglages et utilisations si jamais !

ps2 : ne surtout pas OUBLIER de monter les pistes des volumes avec la souris (si vous êtes en mode hybride) sinon vous n'avez aucun son ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 9:29 am
Griboullon embassadeur de la DENON DN-MC 6000 elle n'a presque plus de secrets pour lui grace a ses conseil je m'éclate de plus en plus avec cette console.
Et d'accord avec lui le mode 2 platines est bien meilleur
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 6:25 pm
NixonPHome userMember since 2011
Bonjour je n'arrive pas a configurer Mon controleur DENON DN MC 6000 avec Virtual DJ , rien ne se passe , s'il vous plais de l'aide d'urgence pour les configs SVP !!
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 12:27 pm
bonjour quel version de vdj utilisez vous?
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 12:36 pm
NixonPHome userMember since 2011
J'utilise la version 7.0.5 Pro
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 12:56 pm
Pas de licence enregistrée = version pirate. Normalement, elle marche en natif sous VirtualDJ donc je vois pas trop où est le problème. Je la possède, donc une description plus détaillée du problème serait la bienvenue :)
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 1:00 pm
NixonPHome userMember since 2011
Je configure la console comme indiqué dans le manuel , j'applique, mais rien ne se passe :
Entrée : Line ins
Sortie : Headphone
Carte son : Asion Driver (Denon DJ Asio Driver)
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 1:04 pm
 

发表时间 Mon 19 Sep 11 @ 1:33 pm
KylarkLE userMember since 2009
probleme de configaration DENON DJ MC 6000 avec virtual dj pro 7 sous windows vista
J'ai fait la configuration comme prevu à cette effet j'ai aucun son ki sort

j'ai configurer comme à l'ordinaire là par contre là j'ai du son...

DRIVER DENON DJ ASIO est- elle bonne ?? pourtant j'ai telecharger la derniere version la 2.2 je crois

besoin d'aide merci

 

发表时间 Fri 14 Oct 11 @ 5:25 pm
Bonjour,

On ne vas pas tout redire pour la énième fois donc je vous laisse cliquer sur mon nom "gribouillon" qui ce trouve sous le petit logo en forme de CD VirtualDJ !

Comme ceci vous allez tomber sur ma page perso et tout en bas vous lisez le Tutorial sur la Denon ou tout est expliqué et en image aussi ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Sat 15 Oct 11 @ 2:25 am
zizou73Home userMember since 2012
bonjour, j'ai installé le contrôleur Demon mc 6000 sans problème sur mon nouveau pc il y a 3mois; or je viens d'effectuer une mise à jour de windows et depuis mon contrôleur ne fonctionne plus. Je suis découragé. j'ai tout essayé même de réinstaller windows7. Quand j'ai remis le cd d'installation, ça m'a dit que windows update n'est pas configuré pour récupérer les pilotes. Que faire? J'y passe des heures tous les soirs sans succès.'
 

发表时间 Mon 30 Jan 12 @ 2:25 pm
restauration système à une date antérieure
 

发表时间 Mon 30 Jan 12 @ 3:05 pm
 

发表时间 Tue 31 Jan 12 @ 4:49 am
Bonjour, je suis possesseur de la denon dn-mc 6000 je l'utilise en mode hybride 4 platine avec la fonction advanced config
comme suis:
Deck 1 : haut parleur DN-MC6000 ---> Output 1&2
Deck 2 : haut parleur DN-MC6000 ---> Output 3&4
Sampler : haut parleur DN-MC6000 ---> Output 1&2
Sampler : haut parleur DN-MC6000 ---> Output 3&4

Jusqu'ici tout va bien
Etant en mode advanced j'enregistre mes mix avec audacity sans problème. Mai lorsque j'ai décidé de passer en time code
Time code : microphone dn-mc 6000-->Intput 1&2

l'enregistrement est devenue impossible car le time-code utilise le microphone de la dn-mc 6000 dONc cette sorti microphone ne peu plus etre utiliser pour l'enregistrement avec audacity ,
Avec vous une solution ? merçi d'avance?
 

发表时间 Wed 13 Jun 12 @ 7:35 pm
Bonjour,

 

发表时间 Sat 29 Sep 12 @ 11:46 am
bonjour,
je viens de recevoir et d'installer le logiciel virtualdj pro full sur mon pc (windows) asus N76V. le logiciel est controler par une table DENON Ref. DN-MC6000.
Je rencontre un petit soucis ! Les curseurs de volume DECK 1 et 2 sont inversés ? Lorsque je monte le curseur de droit de la table DENON, c'est le curseur ''volume'' de gauche qui réagis et vis et versa. Pouvez vous m'aider à remettre les choses dans l'ordre ?

Ensuite, lorsque je passe des clips Video, celle ci est sacadée. Au niveau du paramètrage, je suis en mode ''vinyl''; en mode ''CD'' la lecture des video est fluide, mais je pert les transitions et effets video.

Enfin, Peut on installer Virtualdj pro Full, lorsque l'on a le CD d'installation, sur plusieur ordinateur ?

En attente de réponses, merci d'avance.

Philippe
 

发表时间 Sat 29 Sep 12 @ 11:55 am
Bonjour,

Il suffit de lire le sujet ou c\'est indiqué ceci :

http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4462/_Tutorial_-_Denon_DNMC6000_.html

Sinon vous pouvez mettre le logiciel sur 2 ordinateurs tant que vous êtes le propriétaire mais qu\'ils ne sont pas utiliser en même temps ,-)

Ha et pensez à enregistrer la licence dans votre profile affin d\'obtenir la dernière version et les mises à jours futur gratuitement :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Je pense juste aussi si les decks sont inversés dans le menu \"MAPPEURS\" il faut cliquer dans le carré mis en orange et la vous pouvez assigner les decks ,-)

Voir image suivante :



Et n'oubliez pas de mettre à jours vos drivers de la console et le firmware interne de la console il y'a une mise à jour qui corrige pas mal de chose et il vous faut allez sur le site de DENONDJ pour ceci ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Sat 29 Sep 12 @ 12:07 pm
65%