快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mémoire Ram 100 % utilisée en lecture vidéo [SOLVED]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je viens de changer ma carte graphique et j'ai un gros soucis quand je passe des vidéos par Virtual DJ :

Ma version du logiciel Atomix : Virtual DJ Pro 7.03
Système d’exploitation : Windows 7 Familial Prenium
Carte vidéo : ATI Radeon HD 5800
Mémoire vive : 2,00 Go
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ 2.51 Ghz
Carte sonore : Creative SB X-Fi
Hardware branché : Aucun

Description du problème : Mémoire Ram 100 % utilisée en lecture vidéo.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème mais je n'ai vu aucune solution.

Merci d'avance à vous.
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 2:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 3:23 am
Bonjour,

Mon problème n'est pas un problème de latence audio.

Je n'ai des problèmes qu'avec la lecture de fichiers vidéo.

Mon problème se produisait avec les derniers pilotes ATI disponibles et là je viens de faire l'essai de supprimer ces pilotes et d'installer les pilotes d'origines et je n'ai plus de problème.

Mon soucis vient visiblement des derniers pilotes ATI. (11.3)

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peux trouver de pilotes inférieur (11.2, 11.1) pour avoir quand même quelque chose à jour sans avoir de bug ?
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 3:40 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

va faire un tour sur le site constructeur de la carte Graphique en général il laissent tous les pilotes...
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 4:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
surfeurdu33 wrote :
Bonjour,

Mon problème n'est pas un problème de latence audio.

Je n'ai des problèmes qu'avec la lecture de fichiers vidéo.

Mon problème se produisait avec les derniers pilotes ATI disponibles et là je viens de faire l'essai de supprimer ces pilotes et d'installer les pilotes d'origines et je n'ai plus de problème.

Mon soucis vient visiblement des derniers pilotes ATI. (11.3)

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peux trouver de pilotes inférieur (11.2, 11.1) pour avoir quand même quelque chose à jour sans avoir de bug ?

Effectivement le nouveau pilote D'ATI cause problème avec VDJ,

DJCEL conseille de laisser les anciens pilotes.


djcel wrote :
djeric wrote :
Quand est-ce que le problème de vidéo va être réglé ??

Petite récapitulation, Radeon HD3000, 4000 et 5000, le processus de VDJ se met a bouffer la mémoire jusqu'à 3600mo, rendu là, ça donne des erreur de décompression de fichier qui manque de mémoire …. Ce problème l’est apparu avec la version 7.0 … Pour contourner le problème, je dois mettre une vielle version de pilote ATI ….

D'après nos analyses, le problème principal semble venir des pilotes ATI avec Catalyst Control Center 10.10. Le fait de revenir à des pilotes plus anciens aide à corriger le soucis.
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 12:00 pm
Effectivement.

Je suis repassé aux pilotes d'origine (CD-ROM) et tout fonctionne correctement.

Merci pour votre aide :)
 

发表时间 Fri 15 Apr 11 @ 2:24 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sat 16 Apr 11 @ 4:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
merci Dj Cel je vais regardé pour moi se n'est pas trop embêtant comme je dit j’essaie de géré pour ne pas trop bouffé et il y a aussi temps en temps windows ou Vdj libère de la Ram donc ça va :)

 

发表时间 Sat 16 Apr 11 @ 4:56 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sun 24 Apr 11 @ 9:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela fonctionne très bien sous Windows 7 32/bits
 

发表时间 Sun 24 Apr 11 @ 9:17 am
Merci de me répondre,

J'ai vraiment tout essayé mais rien a faire et je vendrai pas mon portable pour ca. 8 gb (1666 mhz ) de ram i5 radeon hd6370m de 1gb et un ssd d'intel de 120gb et virtual qui me dit que j'ai pas assé de memoire?? en mode video. peut-on faire quelque chose car il n'y a pas de pilote plus bas que celui que j'utilise pour la carte video. je fonctionne en win 7 pre 64 bits. parfois cela monte a 6,00gb de ram et il n'a que 1 video qui vire. de plus le fichier n'a que 120 mo alors...Si vous avez une solution!!!
 

发表时间 Sat 21 Jan 12 @ 2:26 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)