Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la console rmx. Aujourd'hui, j'ai upgrader VDJ pro (pour 130€ car il y a réduc suite achat de la console).
J'ai beaucoup fouillé sur le net et le forum, car j'ai l'effet Beatgrip qui ne fonctionne pas.
Si j'appuis sur le bouton 3 de la console, on voit bien le bouton sur l'écran qui ce mets en bleu, mais l'effet ne fonctionne pas (on n'entend rien).
Pour les autres effets, cela semble fonctionner.
Si je repasse sur la version 5 livrée avec la console, ça marche.
J'ai essayé en restant appuyé 2 secondes sur le bouton, j'ai bien une liste qui s'affiche, je sélection Beatgrip, mais rien à faire, voyant bleu à l'écran, mais pas d'effet entendu.
Comment faire pour que cela fonctionne normalement?
Comment configurer la console rmx avec VDJ pro 6 (6.0.1) ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je viens d'acheter la console rmx. Aujourd'hui, j'ai upgrader VDJ pro (pour 130€ car il y a réduc suite achat de la console).
J'ai beaucoup fouillé sur le net et le forum, car j'ai l'effet Beatgrip qui ne fonctionne pas.
Si j'appuis sur le bouton 3 de la console, on voit bien le bouton sur l'écran qui ce mets en bleu, mais l'effet ne fonctionne pas (on n'entend rien).
Pour les autres effets, cela semble fonctionner.
Si je repasse sur la version 5 livrée avec la console, ça marche.
J'ai essayé en restant appuyé 2 secondes sur le bouton, j'ai bien une liste qui s'affiche, je sélection Beatgrip, mais rien à faire, voyant bleu à l'écran, mais pas d'effet entendu.
Comment faire pour que cela fonctionne normalement?
Comment configurer la console rmx avec VDJ pro 6 (6.0.1) ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 4:19 pm
Bonjour ,
l'effet marche t-il uniquement avec la version Pro , sans console , uniquement avec clavier et Souris ?
l'effet marche t-il uniquement avec la version Pro , sans console , uniquement avec clavier et Souris ?
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 5:01 pm
Bonsoir,
Alors j'ai une Hercules Steel donc je sais combien il y a d'écarts entre les skins officiels de vdj6 et la disposition des touches de nos controleurs Hercules !
Pour ton effet beatgrid, regardes déjà s'il est bien paramétré dans la page des effets.
Et pour la configuration de la RMX, je pense que tu pourras t'appuyer sur le topic wiki du vdjscript et sur mon topic :
http://fr.virtualdj.com/forums/112091/French_Forum/vdj6_et_hercules_steel_incompatibles____.html
Bon je vais me pioncer là, deeds.
Alors j'ai une Hercules Steel donc je sais combien il y a d'écarts entre les skins officiels de vdj6 et la disposition des touches de nos controleurs Hercules !
Pour ton effet beatgrid, regardes déjà s'il est bien paramétré dans la page des effets.
Et pour la configuration de la RMX, je pense que tu pourras t'appuyer sur le topic wiki du vdjscript et sur mon topic :
http://fr.virtualdj.com/forums/112091/French_Forum/vdj6_et_hercules_steel_incompatibles____.html
Bon je vais me pioncer là, deeds.
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 5:32 pm
a tu essayé comme sur mon poste (dj lylian) dans se ->topic<- tout en bas de la page 1
essai et tiens nous au courant
essai et tiens nous au courant
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 5:38 pm
DJ SINCLAIR:
l'effet ne fonction que avec la version 5 fournie avec la console rmx.
Cela ne fonctionne pas avec la version 6.0.1 pro.
Par contre je n'ai pas fais l'essais sans la console.
DJ LYLIAN:
C'est le premier topic que j'ai vu et lu ;-)
Mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, j'ai un doute sur l'ortographe de effect que j'ai mise. Je sais pas si j'ai écris effet ou effect.
Il faut que je refasse le test.
Par contre le skin que tu mets sur le topic (téléchargeable sur ce site), il apporte du mieux sous VDJ PRO 6 ?
Il est quand même plus beau en tout cas.
J'ai aussi un problème driver asio au lancement de VDJ pro, j'ai bien coché asio dans les paramètres de la console, mais à chaque fois que je VDJ, même message d'erreur.
Et comme pour l'effet beatgrid, problème que sur pro, pas sur version 5 fournie avec la console.
Je précise que j'ai fais l'instal sur une tour acer qui tourne avec XP (qui me sert à mixer à la maison), mais j'ai acheté un portable aussi de marque ACER mais lui tourne sous vista et qui me servira juste pour l'extérieur. Je n'ai pas encore fais l'instal sur le portable.
l'effet ne fonction que avec la version 5 fournie avec la console rmx.
Cela ne fonctionne pas avec la version 6.0.1 pro.
Par contre je n'ai pas fais l'essais sans la console.
DJ LYLIAN:
C'est le premier topic que j'ai vu et lu ;-)
Mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, j'ai un doute sur l'ortographe de effect que j'ai mise. Je sais pas si j'ai écris effet ou effect.
Il faut que je refasse le test.
Par contre le skin que tu mets sur le topic (téléchargeable sur ce site), il apporte du mieux sous VDJ PRO 6 ?
Il est quand même plus beau en tout cas.
J'ai aussi un problème driver asio au lancement de VDJ pro, j'ai bien coché asio dans les paramètres de la console, mais à chaque fois que je VDJ, même message d'erreur.
Et comme pour l'effet beatgrid, problème que sur pro, pas sur version 5 fournie avec la console.
Je précise que j'ai fais l'instal sur une tour acer qui tourne avec XP (qui me sert à mixer à la maison), mais j'ai acheté un portable aussi de marque ACER mais lui tourne sous vista et qui me servira juste pour l'extérieur. Je n'ai pas encore fais l'instal sur le portable.
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 6:01 pm
Enfin, c'est bizarre quand même que seul effet beatgrid pose problème à beaucoup de monde, et pas les autres effets?
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 6:02 pm
thelastmoon wrote :
Enfin, c'est bizarre quand même que seul effet beatgrid pose problème à beaucoup de monde, et pas les autres effets?
je suis peut être le seul mais je n'ai aucun soucis avec cet effet
发表时间 Sun 05 Jul 09 @ 8:24 am
Donc j'ai fais l'instal sur mon portable (sur le quel il n'y a jamais été installé de virtual).
Tout fonctionne normalement.
Mais... il y a toujours un mais, j'ai téléchargé le skin rmx ns7 (comme sur le topic de dj lylian), les bouton fonctionne, je peux changer d'effet sur tous les boutons, mais seul le bouton 3 et 6 (Beatgrid et Flanger) sont inscrit. Les autres boutons à l'écran sont vides, mais il y a bien un effet qui ce fait entendre.
Sur ma tour avec xp, j'avais déja un virtual dj avec table mk2.
Il faudrais peut-être que je remette tous à zéro. Comment faire?
Peut-être quand repartant à zéro sa fonctionnera.
En tout cas je vous remercie tous déja pour votre aide.
Tout fonctionne normalement.
Mais... il y a toujours un mais, j'ai téléchargé le skin rmx ns7 (comme sur le topic de dj lylian), les bouton fonctionne, je peux changer d'effet sur tous les boutons, mais seul le bouton 3 et 6 (Beatgrid et Flanger) sont inscrit. Les autres boutons à l'écran sont vides, mais il y a bien un effet qui ce fait entendre.
Sur ma tour avec xp, j'avais déja un virtual dj avec table mk2.
Il faudrais peut-être que je remette tous à zéro. Comment faire?
Peut-être quand repartant à zéro sa fonctionnera.
En tout cas je vous remercie tous déja pour votre aide.
发表时间 Sun 05 Jul 09 @ 1:09 pm
Par contre DJ LYLIAN
j'ai voulu faire le test en modifiant le mapper dans le dossier mes document/virtualDj/mappers, mais quand j'ouvre le fichier console rmx, une page internet s'ouvre (normal aparament), mais pas moyen de modifier quoi que ce soit.
Comment fait-on?
j'ai voulu faire le test en modifiant le mapper dans le dossier mes document/virtualDj/mappers, mais quand j'ouvre le fichier console rmx, une page internet s'ouvre (normal aparament), mais pas moyen de modifier quoi que ce soit.
Comment fait-on?
发表时间 Sun 05 Jul 09 @ 1:12 pm
Fait clique droit, ouvrir avec... bloc note et la tu pourra éditer ton document xml !
Ou alors un logiciel comme notepad++ qui permet d'éditer du xml !
Ou alors un logiciel comme notepad++ qui permet d'éditer du xml !
发表时间 Sun 05 Jul 09 @ 1:16 pm
merci pour la manip ;-)
发表时间 Sun 05 Jul 09 @ 1:19 pm