Bonjour !
Est-il possible d'assigner plusieurs fonction à une seule touche ?
Exemple : Si j'appuye sur F1, les samplers 1 et 2 démarrent ...
Pour être plus précis, ce que je veux faire, c'est d'assigner tous les contrôles de volume de mes samples à un bouton que j'ai sur un petit contrôleur midi. Avec la version 5.2, j'étais capable, mais avec la 6.0.1, quand je joue avec le même bonton (AutoLearn), il me sélectionne celui qui était déjà configuré ... Donc je ne sais pas comment un créer un 2e utilisant la même touche !
Merci !
Est-il possible d'assigner plusieurs fonction à une seule touche ?
Exemple : Si j'appuye sur F1, les samplers 1 et 2 démarrent ...
Pour être plus précis, ce que je veux faire, c'est d'assigner tous les contrôles de volume de mes samples à un bouton que j'ai sur un petit contrôleur midi. Avec la version 5.2, j'étais capable, mais avec la 6.0.1, quand je joue avec le même bonton (AutoLearn), il me sélectionne celui qui était déjà configuré ... Donc je ne sais pas comment un créer un 2e utilisant la même touche !
Merci !
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:02 am
dans le mappeur, tu entre le code suivant^pour ton bouton:
"sampler volume 1 & sampler volume 2 & sampler volume 3"... jusqu'a 12 et sans les guillemets...
"sampler volume 1 & sampler volume 2 & sampler volume 3"... jusqu'a 12 et sans les guillemets...
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 7:44 am
Bonjour,
Pour assigner deux fonctions simultanée à une touche, il faut utiliser l'opérateur "&"
sampler 1 play_stop & sampler 2 play_stop
Ceci activera/désactivera les samples 1 et 2 à chaque appui sur la touche.
Pour assigner deux fonctions simultanée à une touche, il faut utiliser l'opérateur "&"
sampler 1 play_stop & sampler 2 play_stop
Ceci activera/désactivera les samples 1 et 2 à chaque appui sur la touche.
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 8:12 am
Un très grand merci !!!
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 8:12 am