Voila j'ai acheté la dernière version de VDJ en Janvier dernier, aucun soucis après l'instalation tt fonctionné très bien, mais depuis quelques semaines j'ai un problème.
Je lance VDJ, je choisi mon morceau, je l'envoi, la platine tourne bien le temps défile, mais je n'ai pas de son, que je relie l'ordi a mon ampli ou non.
j'ai vérifier les réglages, tt réinitialiser, déinstaller et réinstaller VDJ mais rien n'y fait alors que je n'ai aucun problèmes de son quand j'écoute de la musik avec le lecteur Windows Média ou I Tunes.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Je lance VDJ, je choisi mon morceau, je l'envoi, la platine tourne bien le temps défile, mais je n'ai pas de son, que je relie l'ordi a mon ampli ou non.
j'ai vérifier les réglages, tt réinitialiser, déinstaller et réinstaller VDJ mais rien n'y fait alors que je n'ai aucun problèmes de son quand j'écoute de la musik avec le lecteur Windows Média ou I Tunes.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
发表时间 Thu 26 Feb 09 @ 6:43 pm
Bonjour, pouvez-vous indiquer quelle configuration vous avez fait dans VDJ et celle au niveau de windows (unité de lecture par défaut) ?
发表时间 Fri 27 Feb 09 @ 1:11 am
En effet pour plus d'aide il faudrait avoir la config audio de VDJ et le type de carte son utilisé.
发表时间 Fri 27 Feb 09 @ 4:06 am