Bonjours,
J'ai acheter VDJ HE2009 pour me familiariser avec le logiciel. Je voudrait utiliser le DJ controler MP3 d'Hercules pour tester, mais aprés l'avoir installé, je n'arrive pas à l'utiliser avec mon VDJ. Je suis sous XP Pro, j'ai installé la mis à jours d'Hercules mais rien n'y fais.
Quelqu'un peut il me donner un tuyau?? Merci
J'ai acheter VDJ HE2009 pour me familiariser avec le logiciel. Je voudrait utiliser le DJ controler MP3 d'Hercules pour tester, mais aprés l'avoir installé, je n'arrive pas à l'utiliser avec mon VDJ. Je suis sous XP Pro, j'ai installé la mis à jours d'Hercules mais rien n'y fais.
Quelqu'un peut il me donner un tuyau?? Merci
发表时间 Wed 25 Feb 09 @ 3:13 pm
Bonjour
Pour utiliser un controleur externe il te faut la version pro de Virtual DJ,
Tu peux l'acheter sur ce site en bénéficiant d'une remise grace à l'achat de Virtual DJ home edition !
EDIT : Vu que tu as acheter la dj console mp3 il y avait vdj console edition avec nan ?
Pour utiliser un controleur externe il te faut la version pro de Virtual DJ,
Tu peux l'acheter sur ce site en bénéficiant d'une remise grace à l'achat de Virtual DJ home edition !
EDIT : Vu que tu as acheter la dj console mp3 il y avait vdj console edition avec nan ?
发表时间 Wed 25 Feb 09 @ 3:18 pm
Oui normalement tu as du avoir un cd d'installation avec une version de VDJ te permettant d'activer la console.
Sinon essaie toujours de faire (dans VDJ) config/controleur externe/clic droit sur la console Hercules MKII/activer.
Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec la version home.
(L'activation de la console Hercule MKII activera en réalité ta console mp3)
Sinon essaie toujours de faire (dans VDJ) config/controleur externe/clic droit sur la console Hercules MKII/activer.
Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec la version home.
(L'activation de la console Hercule MKII activera en réalité ta console mp3)
发表时间 Wed 25 Feb 09 @ 3:37 pm
bonsoir
la home édition 2009 ne supporte pas les controleur externe, vous avez une version dédié avec le dj console
mais par contre la version home édition 2009 le timecode cd/vinyl est compatible avec cet version ;)
la home édition 2009 ne supporte pas les controleur externe, vous avez une version dédié avec le dj console
mais par contre la version home édition 2009 le timecode cd/vinyl est compatible avec cet version ;)
发表时间 Wed 25 Feb 09 @ 3:41 pm