快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Windows XP] Créer un compte utilisateur dédié à virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Alors voila, j'ai un PC portable sur lequel j'ai installé Virtual DJ.

J'aimerai créer un compte utilisateur dédié à Virtual DJ avec aucuns autre programmes à tourner en arrière fond.
Le but serait que lorsque je choisi ce compte, tous les programmes annexes soient désactivé (connexion internet, antivirus, parefeu, Microsoft Office,...). Bref juste Windows XP qui tourne et Virtual DJ. Le but ? avoir quelque chose le plus stable possible et dont les ressources sont consacré exclusivement à VDJ.

Je sais comment créer un compte. Je viens de le faire et lui ai attribué les droits administrateur.
Par contre, tous les programmes annexes sont déjà installé sur le PC sur le compte principal.
Comment les supprimer dans le nouveau compte sans les retirer du compte principal ?

Dois je formater mon PC et lors de la réinstallation de XP, créer 2 comptes admin, puis installer les logiciels voulus dans chacun de ces comptes ?

Merci pour votre aide car comme vous l'aurez deviné je ne suis pas au top en informatique et j'ai un eu peur de faire des conne***...

Damien
 

发表时间 Sun 01 Feb 09 @ 6:39 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
non ça ne fonctionnera pas le mieux et soit tu créer une deuxième partition ou tu rajoute un 2ème disc dur ensuite tu installe ton xp dédié a vdj

en gros si tu installes un deuxième XP sur une deuxième partition où un deuxième DD, un multiboot va créer tout seul. Le deuxième XP doit avoir un nom différend pour pouvoir le différencier au démarrage.
 

发表时间 Sun 01 Feb 09 @ 7:03 am
De plus, je te conseille de ne jamais fonctionner avec un compte utilisateur sur Windows XP (sous Vista c'est différent) quand tu n'en as pas besoin.
Personnellement j'ai deux comptes : un compte utilisateur limité dont je me sers tous les jours et un compte admin qui me sert uniquement en cas de besoin (installation d'un logiciel, modification de paramètres système...).

Pourquoi? Car si tu tournes avec un compte administrateur, un potentiel programme malveillant peut être installé sur ton ordinateur, alors que sinon, il y a beaucoup moins de chances que cela se produise.
 

发表时间 Sun 01 Feb 09 @ 7:26 am
Oui mais d'expérience dont j'ai fait part au support, en mode "utilisateur limité" virtualdj fonctionne, sauf les CD Audio qui refusent de se lire.

Pas de solution pour l'instant. Et pour un usage en discomobile, c'est indispensable quand quelqu'un vient avec ses propres CD Audio pour passer un titre en particulier
 

发表时间 Sun 01 Feb 09 @ 10:15 am
moi rami j 'ai habite en tunisie comment utilisé DJ
 

发表时间 Mon 25 Jun 12 @ 4:35 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Mon 25 Jun 12 @ 9:48 am
JE VEUX LE CRACK DU DERNIER VIRTUAL DJ 8
 

发表时间 Sun 31 Dec 17 @ 6:54 pm
JE VEUX LE CODE DE TA CARTE BANCAIRE!!!!

Sans blague, faire une telle demande sur le site officiel, fallait oser!
Pfff!
 

发表时间 Sun 31 Dec 17 @ 7:58 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
user17070617 wrote :
JE VEUX LE CRACK DU DERNIER VIRTUAL DJ 8


cadeau
 

发表时间 Sun 31 Dec 17 @ 8:47 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)